|
|
|
|
Posté par
AgatheYouBabe, le jeudi 1 mars 2007 à 18:17:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Personne ne veut me répondre !!! snif snif !! je vais me pendre avec mon câble LTP !!! AGGGGGG!!!!! |
Bon, désolé mais je ne peux pas me connecter tout le temps.
A priori, l'adaptateur que tu as troiuvé devrait fonctionner parfaitement : tu peux l'acheter. Bon courage. Yo |
Au fait, j'espère que tu t'ai pas pendu! lol |
Non je ne pouvais pas, mon câble ne fait qu'un mètre !!! pas facile de faire un noeud et de la bloquer quelque part en hauteur !!!
Bon j'en ai marre d'attendre, alors je tente de prendre ce truc à la noix d'adaptateur !!! on verra bien ! ms j'ai un doute sur les fiches de sortie ! est-ce qu'elles iront sur ma vieille prise !?? rien de bien sûr !!!! to be continued... |
|
Je viens de regarder attentivement la fiche technique de l'adaptateur vu sur Amazone, cela ne fonctionnera pas !!! grahh ! il me faut une fiche femelle DB25 en entrée et un port USB en sortie et non une classique C36 mâle et un USB !!!! grahhh !!!! |
Je vais aller m'acheter une corde pour me pendre c'est plus facile à trouver !!! grahhhh !!! |
Bah je comprends plus trop : ce qu'il te faut seulement, c'est un cable avec d'un coté une prise usb pour le connecter à ton pc et de l'autre la fameuse prise centronic pour la connecter à ton imprimante! donc t'as besoin d'un seul cable et celui que tu avais trouvé à l'air de bien correspondre à ces caractéristiques.
Bon courage sinon bonne pendaison !!! |
J'ai le même problème (dell inspiron 6400 et HP 1100).....
Avez vous la solution ? Merci d'avance BernardF
|
J'ai le meme probleme que toi me semble t'il.!!!! imprimante hp laser 1100 usb device#2007 05 02%2023%3A45%3A27
On pourrait peu etre en discuter pour voir ou on en est??? Perso j'an ai déja pour 30 euro de cable!!! |
|
hello a tous
il faudrais s'acheter un boitier jetdirect (marque HP) ce qui permet de la mettre sur réseaux ceci est la seul possibilité pour ma part et qui marche! voili ++ bio |
En fait j'ai capitulé ! 45 € de câble pour rien de rien !!! j'ai carrément acheté un PC fixe avec la prise port parallèle classique pour imprimer de mon HP laserjet !!!! Et heureusement car mon potable vient de me lâcher - je crois !!!! Quelle poisse !!!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
moi j'ai mis un adaptateur DB25 femelle/femelle et ensuite un adaptateur DB25 male versSB... l'imprimante est vue par le pc, par contre je suis nulle pour configurer donc ça n'imprime pas... en tout cas les adaptateurs femelle vers usb n'existent pas! |
Si cela était si simple je n'aurai pas capitulé !! non cela est un port parallèle et une fiche usb hors la Laserjet n'a pas un port parallèle classique ! la vilaineeeeeeeeeeeeeeeee !! Merci quand même de t'être penché sur la question
|
Euh j'ai fini par capituler et prendre un autre pc pour pouvoir me servir de cette imprimante - avec une tour plus facile de trouver un port COM1 !!! désolée !! |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 20/02 10h58 | CONNECTER UNE HP LASERJET 1100 A PORT USB | 1 |
| 01/02 12h03 | Driver HP LaserJet 1100 | 11 |
| 03/12 22h47 | Hp LaserJet 1100--Prends toute mes feuilles | 5 |
| 05/07 11h41 | Pilote imprimante HP Laserjet 1100 avec VISTA | 1 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP LaserJet 1100A | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP LaserJet 1100 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP Laserjet P1505 | Catégorie: Imprimante | 121.99 € Disque24 |
![]() | HP LaserJet P2015 | Catégorie: Imprimante | 225.90 € La Boutique Du Net |