|
|
|
|
J'ai un souci avec mon imprimante, c'est une laserjet 1100 HP, le câble est un câble spécifique HP à la noix !!! J'ai une fiche spéciale au lieu du port classique qui va de l'imprimante vers la machine ! donc l'adaptateur classique qui est constitué d'une fiche mâle LTP et d'un port USB pour aller vers mon portable ne fonctionne pas !!! il me faudrait un adaptateur avec une prise femelle - que je mettrais au bout de mon câble spécifique HP - et un port USB !!! du moins, je crois !!!! Si vous avez rencontré ce genre de problème qui vous pourrit la vie - mais vraiment bien !!!! car je dois imprimer une partie de ma thèse assez vite !!!! - j'attend vos lumières !!!
Merci d'avance
Ps : le port est un truc genre DB25 en sortie ! si cela peut vous aider à trouver une solution !!! on en sait jamais !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Non je ne pouvais pas, mon câble ne fait qu'un mètre !!! pas facile de faire un noeud et de la bloquer quelque part en hauteur !!!
|
Bah je comprends plus trop : ce qu'il te faut seulement, c'est un cable avec d'un coté une prise usb pour le connecter à ton pc et de l'autre la fameuse prise centronic pour la connecter à ton imprimante! donc t'as besoin d'un seul cable et celui que tu avais trouvé à l'air de bien correspondre à ces caractéristiques.
|
Répondre à BernardF
|
J'ai le meme probleme que toi me semble t'il.!!!! imprimante hp laser 1100 usb device#2007 05 02%2023%3A45%3A27
|
En fait j'ai capitulé ! 45 € de câble pour rien de rien !!! j'ai carrément acheté un PC fixe avec la prise port parallèle classique pour imprimer de mon HP laserjet !!!! Et heureusement car mon potable vient de me lâcher - je crois !!!! Quelle poisse !!!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Si ça existe.
|
Répondre à agatheyoubabe
|
Répondre à AgatheYouBabe
|
Hello - Bonjour à tous les "nuls" : HP 1100 mini-centronics et USB - la soluce la plus économique et çà marche jeunes gens : acheter un cable convertisseur USB d'un coté et RS232 DB25 femelle enfichable l'autre, on peut meme y visser les ecrous ! - Je vous préviens, c'est introuvable en Europe ! Donc sur Ebay - vendeur Univione ou l'adresse postale : Gaifa Group Trading Ltd - PO BOX N°201 2 - Yuen Long Delivery Office - Hong Kong - Ca m'a couté 1 Euro le cable et 5,70 Euros de port (10 jours seulement) - Si vous etes acheteur d'une carte I/O PCI port parrallele DB25, je revends la mienne achetée trop hativement, je prefere conserver un slot libre - A 50% de la facture soit moins de 10 Euros - Merci à tous les participants de ce forum |
Bonjour @ tous
|
Oui c'est bien un centronics rs232 mais pour ceux qui ne connaissent pas j'ai marqué de "type SCSI" car la connectique se ressemble !!! lol
|