rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importation fichier ascii dans ciel compta

marajore, le jeudi 1 mars 2007 à 18:10:24
j'ai importé un fichier ASCII (en euro) dans compta solution plus ciel 2001, jusqu'à ce jour ma compta est en euro, les lignes du fichier ASCII sont venues dans mon journal en FRF. Comment faire pour qu'elles soient en euro ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à marajore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emilie, le dimanche 18 mars 2007 à 13:20:44
tu as oublier de changer la devise. Lors que tu a cliquer sur editer une fenetre s'ouvre avec deux onglets : champs et option. et bien la tu vas dans option et tu clic sur devise euro.
Par contre moi je n'arrive pas a exporter un fichier ciel gestion commerciale vers ciel compta pourrais tu m'aider.

merci d'avance
emilie
Répondre à emilie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FolderMarker  1.4FolderMarker - La routine peut s'installer rapidement en utilisant votre ordinateur. Tous les dossiers se ressemblent par la couleur et il...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Importation fichier ascii dans ciel compta »