|
|
|
|
marajore, le jeudi 1 mars 2007 à 18:10:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu as oublier de changer la devise. Lors que tu a cliquer sur editer une fenetre s'ouvre avec deux onglets : champs et option. et bien la tu vas dans option et tu clic sur devise euro.
Par contre moi je n'arrive pas a exporter un fichier ciel gestion commerciale vers ciel compta pourrais tu m'aider. merci d'avance emilie |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 25/04 16h01 | Le fichier robots.txt | Référencement |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 26/02 14h20 | Recuperation des fichiers sur ciel compta | 1 |
| 25/10 19h19 | Fichier archive ciel compta(.crf) | 0 |
| 26/10 12h40 | Iiportation fichier ascii vers ciel compta | 0 |
| 04/06 15h30 | Importation de fichier Ciel Compta dans Saari | 0 |
![]() | FolderMarker - La routine peut s'installer rapidement en utilisant votre ordinateur. Tous les dossiers se ressemblent par la couleur et il... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Arc En Ciel / | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arc-En-Ciel Et La Baleine | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arc en Ciel: La | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arc-en-ciel: Le plus beau | Catégorie: Jeu vidéo PC |