Worms Revolution

Fermé
anopso Messages postés 118 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 25 févr. 2013 à 20:24
anopso Messages postés 118 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 27 févr. 2013 à 20:15
Bonjour,

Je joue a Wroms Revolution en match classique seul contre des équipes et j'aimerai savoir si il y a une solution (comme un code ou un patch...) pour débloquer toutes les armes possible pour jouer.
Merci d'avance.

4 réponses

Boby_nOOb Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
25 févr. 2013 à 22:11
Bonjour, télécharge:

http://www.trainerscity.com/zip/files/chawrptrn.zip

Décompresse le fichier .zip

Lance WormsRevo_CH_promo.exe

Lance le jeux.

Fait F1 au démarage puis num7 (pavé numérique) comme indiqué :)
0
anopso Messages postés 118 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 20
26 févr. 2013 à 19:43
J'ai fait toutes les étapes mais ca ne marche pas! quand je met F1 ca sort du jeu et une fenêtre AIDE WINDOWS est ouverte et même quand je j'appuie sur le 7 ca ne change rien. Que faire dans ce cas?
Merci
0
Boby_nOOb Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
27 févr. 2013 à 17:04
Pour moi, il y a plusieurs méthodes pour "tricher" dans les jeux:

1) Les cheats codes : instaurés par les dévellopeurs des jeux, leur existence est connue du jeux et une simple combinaison de touche permet de débloquer différentes choses (en fonction du code).

2) Les "trainers": Méthode pour moi un peu bourine qui consiste a modifier des valeurs inscrites dans des fichiers de config sur les paramêtres du jeux (Ex: Documents/My Games/Worms/config...) par l'intermédiaire d'un logiciel "trainer" : ceci en est un: http://www.trainerscity.com/zip/files/chawrptrn.zip
Néanmoins, il faut dans ce cas faire attention aux virus car ces logiciels ne sont pas fait par l'editeur du jeux mais par des particuliers et il peut y en avoir. (pas le lien ci dessus)

3) Les sauvegardes 100%: Sauvegarde du jeux complet à insérer dans le fichier adéquat.
Par exemple: C:/Programme Files/Worms Révolution/Savedata (c'est un exemple, je n'ai pas le jeux donc je ne sais pas où les sauvegardes sont placées).
Je conseil de garder une copie de ses propres sauvegardes parce que les sauvgardes 100% ne sont pas tout le temps compatible à cause des configuration (région notamment).
(Pas disponnible pour le moment)

Il ne reste donc que la méthode des trainers. A mon avis celui devrait marcher c'est le seul qui existe de toute façon:
http://www.trainerscity.com/zip/files/chawrptrn.zip
Les consignes:

IMPORTANT
------------------
You probably need Microsoft .NET Framework 3.5 or above, otherwise the trainer will crash.
You can download it here: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21
(You'll only need to install it once)


Using this Trainer
------------------
Launch the trainer first, then launch the Game and then Press F1 at the Main Menu.
Listen for "Trainer Activated".
Press desired hotkey (trainer) and/or double click on a value (editor) to change it.

Options in Promo
-----------------

Numpad 6: End Match Timer

Options (Trainer)
-------

Numpad 1: Infinite Team Health
Numpad 2: One Hit Kills
Numpad 3: Freeze/Unfreeze Turn Timer
Numpad 4: End Turn Timer
Numpad 5: Freeze/Unfreeze Match Timer
Numpad 6: End Match Timer
Numpad 7: Unlimited + Get All Items

Notes
-------
- End Timer:
If you freezed the timer before, you need to unfreeze it.

- Unlimited + Get All Items:
Activate option and open your inventory. You'll get all weapons/tools with unlimited amount.

Troubleshooting
------------------
- Make sure you have the right version
- Press F1 key to activate the trainer. You'll hear a "trainer activated" sound.
- Disable your AV (Antivirus), download the trainer again and add an exception to the trainer executable.
- Make sure you have bought the game from a distribution the trainer supports

En francais:


IMPORTANT
------------------
Vous avez probablement besoin de Microsoft. NET Framework 3.5 ou supérieur, sinon le formateur va se planter.
Vous pouvez le télécharger ici: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21
(Vous aurez seulement besoin de l'installer une fois)


L'utilisation de ce formateur
------------------
Lancement du premier entraîneur, puis lancez le jeu et appuyez sur F1 dans le menu principal.
Ecoute "formateur actif".
Appuyez sur touche de raccourci souhaité (formateur) et / ou double-cliquez sur une valeur (rédacteur en chef) pour le changer.

Options en Promo
-----------------

Num 6: Minuterie match End

Options (Formateur)
-------

Num 1: Équipe de Santé Infinie
Num 2: One Hit Kills
Num 3: Minuterie Turn geler / dégeler
Minuterie de fin de tour: 4 pavé numérique
Num 5: Minuterie match geler / dégeler
Num 6: Minuterie match End
Num 7: Obtenez illimité + Tous les Articles

Remarques
-------
Minuterie Fin -:
Si vous fige le retardateur avant, vous devez le débloquer.

- Illimité + Obtenez tous les objets:
Activez l'option et ouvrez votre inventaire. Vous aurez toutes les armes / outils avec une quantité illimitée.

Dépannage
------------------
- Assurez-vous d'avoir la bonne version
- Appuyez sur la touche F1 pour activer le formateur. Vous entendrez un «formateur activé» son.
- Désactivez votre AV (Antivirus), téléchargez le formateur à nouveau et ajouter une exception à l'exécutable formateur.
- Assurez-vous que vous avez acheté le jeu d'une distribution le formateur prend en charge

Essaye de télécharger :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21
0
anopso Messages postés 118 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 20
27 févr. 2013 à 20:15
Bonjour, désoler mais j'ai toujours le même problème! quand j'ouvre le logiciel que j'ai télécharger via le lien il est sur le num 6 "end match timer" et ne bouge pas et quand je lance le jeu et que j'appuie sur F1 c'est AIDE WINDOWS qui s'affiche et il ne ce passe rien. Que dois je faire? je suis sur Windows 8.
0