|
|
|
|
Bonjour tout le monde !
je suis désespéré, donc je viens vous demander des conseils :p , mon problème est le suivant je n'arrive pas a avoir de son par la prise jack frontale de mon ordinateur.
quand je branche mon casque sur la prise jack aucun son, alors que les hauts parleurs branché deriere fonctionnent impec...
mon casque fonctionne je l'ai tester sur un autre pc.
j'ai windows vista premium.
Pitié aider moi !!!!!! je suis au bord de la rupture >.<
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.2
Concernant ce problème, j'ai réussi, après moult réinstallation de drivers et moults reboot de faire fonctionner de façon tout à fait normale ma connectique micro avant sur un boitier P180 et une carte mère P5B Deluxe.
|
Bonjour, J'ai acheter recemment un nouveau pc que j'ai monter moi même, mon probléme est que la face avant de mon pc ne fonctionne pas.Les prises casques et micro ne marche pas alors que les usb fonctionne.Mes branchement sur la carte mére sont bon,mes reglages que ce soit sur xp ou sur mon logiciel de carte sont aussi bon et le matos marche sur les autres pc.Je l'utilise sur ts et la aussi les reglages sont bon.
|
Bonjour a tous voila moi j'ai fait monter mon PC ma carte mere asus P5B Deluxe wifi/ap, ma tour: antec nine hundred et au debut que je l'ai u mon micro facade avan fonctionnai tres bien et un jour le son etait ridiculement faible.Je suis sous XP sinon.
|
J'ai eu le meme probleme avc 1 p5b deluxe de asus et vista. pas de microcasque en façade mais j'ai enfin résolu le probleme aprés plusieurs tentatives. aller dans le panneau de configuration puis son dans l'onglet lecture désactiver les haut parleur en faisant clic droit, ensuite aller sur le casque mais branché le avant, et faite clic droit puis definir en tant que peripherique par defaut, et dans le deuxieme onglet enregistrement vous definissez par defaut le microphone en faisant clic droit aussi. pour savoir c lequel en façade aller dans proprieter c indiquer. ensuite si le microcasque ne fonctionne toujours pas fermer le lecteur si vous étiez entrain d'écouter de la musique et le jeu si il y en avait un de lancer puis relancer la musique ou le jeu et sa devrait passer sur le casque. j'espere que je vous aurait aider. |
Bonjour,
|