KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 12 mai 2008 - 05:33:35

Pas de son avec vista sur ma prise frontale

Rechercher : dans
pas de son avec vista sur ma prise frontale
par madSCORPIO
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 1 mars 2007 à 18:06:33
Bonjour tout le monde !

je suis désespéré, donc je viens vous demander des conseils :p , mon problème est le suivant je n'arrive pas a avoir de son par la prise jack frontale de mon ordinateur.

quand je branche mon casque sur la prise jack aucun son, alors que les hauts parleurs branché deriere fonctionnent impec...

mon casque fonctionne je l'ai tester sur un autre pc.

j'ai windows vista premium.

Pitié aider moi !!!!!! je suis au bord de la rupture >.<

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.2
Répondre à madSCORPIO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par navycrow, le dimanche 11 mars 2007 à 08:19:19 Fil de Discussions
J'ai une ASUS P5B Deluxe et j'ai le même problème. J'ai du son sur les écouteurs mais pas sur le casque avant. Alors que sous XP aucun problème. As-tu trouvé la solution ?
Répondre à navycrow

2

Par Pentastar, le mercredi 28 mars 2007 à 17:18:23 Fil de Discussions
Même problème avec carte Asus P5B-E et Vista. Le micro en face avant ne fonctionne pas également.
Salutations
Stéphane
Répondre à Pentastar

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par nicolassss, le dimanche 22 avril 2007 à 17:46:57 Fil de Discussions
il y a une option dans vista pour selection la prise avant ou arriere du micro, ca marche j'ai une asustek aussi, il faut aller dans panneau de configuration
Répondre à nicolassss

4

Par gabri741, le jeudi 26 avril 2007 à 08:49:52 Fil de Discussions
Même en sélectionnant les prises externes sous Vista dans le panneau de configuration, je n'ai toujours pas de son dans l'entrée microphone :(
Répondre à gabri741

8

Par Félix, le dimanche 22 juillet 2007 à 18:22:40 Fil de Discussions
mais si j'ai XP est-ce que je peux faire pareil parcque ma prise arriere marche mais jai jamais réussi a enregistrer avec celle d'avant pi je voi pas pourquoi elle marcherait pas. Pi si oui comment?
Répondre à Félix

5

Par Ze-Ben, le vendredi 27 avril 2007 à 00:28:12 Fil de Discussions
idem avec XP32bits..
En ce qui concerne le panneau avant, la prise casque fonctionne sans problème, mais pas moyen de faire fonctionner un micro... malgré les derniers drivers...
Et si c'était hardware?
Répondre à Ze-Ben

6

Par jimmail, le vendredi 11 mai 2007 à 14:02:56 Fil de Discussions
bonjour tu avais xp avant?
SI OUI IL FAUT ALLER CHERCHER LES PILOTES SUR LE SITE DE LA MARQUE DE TON ORDI AVEC TOUS TES ELEMENTS " TON MODELE ET DE TA CARTE SON"

BYE BYE
Répondre à jimmail

29

Par biss, le jeudi 8 mai 2008 à 01:31:03 Fil de Discussions 
dans tous les programmes on me dit que mon controleur audio n'est pas instaler
Répondre à biss

7

Par antoine, le jeudi 19 juillet 2007 à 15:21:03 Fil de Discussions
et bien ca rassure que d autres soient comme moi.
meme probleme : carte p 5 b deluxe et vista : c a ne marche pas.
Répondre à antoine

9

Par Reizz, le mercredi 25 juillet 2007 à 21:13:22 Fil de Discussions
Bonjour,
Asus P5B Deluxe + vista + micro en facade (boitier antec p180) = son micro ridiculement bas.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution.
A bientôt
Répondre à Reizz

10

Par Junino_13, le mardi 7 août 2007 à 22:26:18 Fil de Discussions
Bonjour à tous,

J'ai une carte ASUS P5B Deluxe et exactement le même problème : micro branché en facade = pas de son.
C'est vraiment bizzard...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Salutations
Répondre à Junino_13

11

Par Michael92, le dimanche 19 août 2007 à 23:26:21 Fil de Discussions
Concernant ce problème, j'ai réussi, après moult réinstallation de drivers et moults reboot de faire fonctionner de façon tout à fait normale ma connectique micro avant sur un boitier P180 et une carte mère P5B Deluxe.

Par contre, après avoir passé 4 heures sous TeamSpeak sans problèmes j'ai rebooté mon PC et ... plus de son au micro...

En définitive j'exclue un problème de cablage (j'ai paramétré en AC97 dans le bios).

Maintenant à savoir si c'est un problème hard ou soft... le fait d'arriver à le faire fonctionner puis plus rien après reboot m'indique plus un problème de drivers...
Répondre à Michael92

12

Par Titi_Malembourg, le mardi 28 août 2007 à 20:09:37 Fil de Discussions
J'ai de même un son ridiculement bas.
Je resoud le problème en rebootant la machine avec le micro déjà branché.
Cependant, il suffit que je retire le micro pour que cela ne marche plus...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Titi_Malembourg

21

Par h., le samedi 15 mars 2008 à 23:34:01 Fil de Discussions
j'ai exactement le même le problème. C'est quand même incroyable vous trouvez pas? Etent donné que nous avons tous du matériel différent, le problème doit provenir de Vista!!?
Répondre à h.

13

Par snip, le mardi 13 novembre 2007 à 16:38:43 Fil de Discussions
Bonjour, J'ai acheter recemment un nouveau pc que j'ai monter moi même, mon probléme est que la face avant de mon pc ne fonctionne pas.Les prises casques et micro ne marche pas alors que les usb fonctionne.Mes branchement sur la carte mére sont bon,mes reglages que ce soit sur xp ou sur mon logiciel de carte sont aussi bon et le matos marche sur les autres pc.Je l'utilise sur ts et la aussi les reglages sont bon.
Ce qui m'ettone le plus c'est que lorsque je teste sur ts le micro branché en face avant avec un 2éme pc j'entend un trés leger son que le micro soit branché dans la prise casque ou dans la prise micro.Je soupconne naturelement un probléme de branchement mais avec mon beau qui est bon en informatique on a rien vue d'anormal je commence a coincer si vous avez des iddée ce serait super cool de les partager merci d'avance.
Répondre à snip

14

Par Martial_ Caen, le samedi 17 novembre 2007 à 08:52:16 Fil de Discussions
Bonjour,

Je suis très novice, dans la matière informatique et je recherche de l'aide désespérément.

J'ai une carte ASUS P5B E et le micro branché en façade ne fonctionne pas.
Vista / boitier antec

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci
Répondre à Martial_ Caen

15

Par Mirage, le lundi 19 novembre 2007 à 03:26:34 Fil de Discussions
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez arreter de dire que vous avez le meme probleme et essayer de donner des solutions, c chiant pour ceux qui sattende a avoir des reponse!!!
Répondre à Mirage

16

Par yannito, le mercredi 28 novembre 2007 à 09:53:31 Fil de Discussions
Bonjour a tous voila moi j'ai fait monter mon PC ma carte mere asus P5B Deluxe wifi/ap, ma tour: antec nine hundred et au debut que je l'ai u mon micro facade avan fonctionnai tres bien et un jour le son etait ridiculement faible.Je suis sous XP sinon.
Et j'ai un autre souci quand je suis sous TS et que je joue a des jeux en ligne au bout d'un momen g du larcene (un truc infernal) sur les serveur de jeux.Obligé de reboot si quelqu'un sait n'hesiter pas.
Répondre à yannito

17

Par lily, le jeudi 13 décembre 2007 à 21:56:32 Fil de Discussions
j'ai eu le meme probleme avc 1 p5b deluxe de asus et vista. pas de microcasque en façade mais j'ai enfin résolu le probleme aprés plusieurs tentatives. aller dans le panneau de configuration puis son dans l'onglet lecture désactiver les haut parleur en faisant clic droit, ensuite aller sur le casque mais branché le avant, et faite clic droit puis definir en tant que peripherique par defaut, et dans le deuxieme onglet enregistrement vous definissez par defaut le microphone en faisant clic droit aussi. pour savoir c lequel en façade aller dans proprieter c indiquer. ensuite si le microcasque ne fonctionne toujours pas fermer le lecteur si vous étiez entrain d'écouter de la musique et le jeu si il y en avait un de lancer puis relancer la musique ou le jeu et sa devrait passer sur le casque. j'espere que je vous aurait aider.
Répondre à lily

18

Par NelZz, le mercredi 9 janvier 2008 à 00:01:27 Fil de Discussions
La seul facon que moi jai trouver , ses de prendre les 2 fil a linterieur (ki son relier o panneau avant) et les pluger en arierre .
Répondre à NelZz

19

Par Macao, le mercredi 20 février 2008 à 21:29:18 Fil de Discussions
Salut,

Il suffit de sélectionner ac97 dans les paramètres audio dans le bios et votre problème sera réglé.
Il vous sera sûrement demander de réinstaller SoundMax une fois sous windows.
Répondre à Macao

20

Par Reizz, le jeudi 21 février 2008 à 20:21:04 Fil de Discussions
Bonjour,
J'ai une solution :
Ma config Asus P5B Deluxe + vista + micro en facade (boitier antec p180) = son micro ridiculement bas.
Même avec AC97 sélectionné dans le bios (avec HDaudio c'est carrément pas de son.

Donc solution qui a marché :

Bonne nouvelle pour moi (et pour d'autre peut être) c'était les pilotes 6110 SoundMax fournis par Asus pour la P5B qui étaient foireux sur le problème du micro en facade.

J'ai téléchargé les Soudmax 6260 que asus fourni pour la P5E, bidouillé le .inf dans le package pour passer la verif du hardware. Et mon micro en facade fonctionne à merveille même après plusieurs redémarrages.

A bientôt.
Répondre à Reizz

22

Par Macao, le dimanche 16 mars 2008 à 13:38:45 Fil de Discussions
Salut Reizz,

Quand tu dis "bidouiller le fichier .inf" dans le package, peux tu nous dire de quoi il s'agit ? tu le suprime ?
Et peux tu aussi nous dire ou le localiser, car je n'ai reperé aucune extention .inf dans le package d'installation.
Répondre à Macao

23

Par Centen@irE, le mercredi 19 mars 2008 à 21:46:39 Fil de Discussions
bonjour a tous

j ai acheter 1 nouveaux pc je branche mon microphone le micro marche correctement mais pas le sons. mon logiciel est windows vista . aider moi a resoudre le probleme merci
Répondre à Centen@irE