Comment brancher un ecran samsung sur un mac mini???

Fermé
Elise - 25 févr. 2013 à 19:36
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 1 mars 2013 à 14:13
Bonjour,

Je viens d'acheter un mac mini, je veux le brancher avec un écran Samsung. J'ai acheter un câble HDMI, mais quand j'ai brancher le tout, mon écran n'affiche que analogique, puis HDMI, sans rien faire d'autre. Je ne peux pas câbler en VGA puisque mon mac mini n'a pas de prise VGA. Au secoure??


A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
1 mars 2013 à 14:13
Bonjour,

https://support.apple.com/fr-fr/HT201834
Pressez les touches "alt" et "F1" pour "Moniteurs", dont les fenêtres devraient s'afficher sur tous les moniteurs.
Cliquez sur le bouton "Rassembler les fenêtres" pour récupérer la fenêtre principale, qui s'est ouverte sur l'autre écran (l'intégré mort du MacBook).
Dans l'onglet "Disposition", déplacez alors la petite barre des menus symbolisée (barre blanche en haut de l'écran) sur le schéma du bon moniteur (l'externe), afin de le définir comme écran principal.
0