Messagerie orange bloquée

Résolu/Fermé
fleurbleue-plumerose - 25 févr. 2013 à 19:13
 fleurbleue-plumerose - 26 févr. 2013 à 13:09
Bonjour,

Sur mon xp ma messagerie Orange ne veut plus supprimer les mails, et ceux qui y sont je ne peux pas les supprimer. Que faire ? faut-il entrer dans le système ,

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
25 févr. 2013 à 20:29
Bonjour

c'est normal, la webmail Orange n'est absolument pas adaptée à Internet Explorer 7 (comme beaucoup de messageries).

allez sur windows update (programme ordi). faites toutes les mises à jours. Si internet explorer ne s'est pas mis à jour via windows update, téléchargez Internet Explorer 9 ici
1
fleurbleue-plumerose
26 févr. 2013 à 13:09
Bonjour et merci de votre réponse. Cependant, mon fixe est un xp familial et je ne peux pas mettre un IE 9. Je vais essayer un update mais je pense qu'il faudrait dans local setting et retrouver les message store pour supprimer depuis là. Ma question était "comment supprimer + de 4000 messages reçus dans messagerie Orange et non lus vu que je n'emploie pas cette messagerie. Ca s'est accumulé à mon insu et maintenant en l'ouvrant par hasard, je vois ça et je n'arrive pas à faire le vide ....
0