Rechercher : dans
Par :

Transfert fichiers et param de XP à Vista

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 12:01:32 NOTEBOUC, le 1 mar 2007 à 15:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque sous xp je demande un transfert de paramètres il me constitue un fichier UMC2.unc et lorsque je demande à l'importer sous vista il demande une extension IMG ???? comment rendre le transfert opérationnel entre les 2 systèmes ?
Merci

Configuration: Windows vista

Meilleures réponses pour « Transfert fichiers et param de XP à Vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista Voir Recherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Télécharger Vista Live Shell Pack - Pink VoirSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

bbar, le 1 mar 2007 à 18:26:19

As-tu essayé le transfert avec l'outil de Vista ou as-tu extrait l'outil de XP pour l'utiliser sur Vista ?

Répondre à bbar

2

Sophav, le 11 oct 2007 à 22:31:18

Bonjour,
Pour moi c'est un peu la même chose. J'ai transféré des fichiers, de mon ancien ordinateur sur un disque dure externe. Mais je n'arrive pas à le transféré sur mon nouvel ordinateur, on me demande un fichier valide pour la restauration. Et si je met les fichiers du dossier UMC2.unc et bien ça ne fonctionnne pas ! Que faire ??

Répondre à Sophav

3

MINOTAURE, le 8 mai 2008 à 12:01:32
  • +1

J'ai le même problème, avez-vous trouvé la solution ?? aucun paramètre, ni ficher ne s'applique sous vista. j'ai utilisé le transfert via le disque dur externe. Votre question est de 2007 et je vois pas de réponse ???

Répondre à MINOTAURE
Collection CommentÇaMarche.net