|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un notebook équipé de Windows Vista. Ce dernier refuse d'installer et même de détecter le pilote de l'adaptateur WI FI
Adaptateur Wi-fi Inventel ORU 12
il refuse également de lire le CD d'installation d'origine et je ne trouve pas sur le web de pilote adapté pour VISTA. Mon routeur est un DWB-200 INVENTEL (pack extense)
Suis-je vraiment contrainte de changer et passer à la Live Box comme me le conseille mon FAI ?
avec mes remerciements pour toute indication
merci
Configuration: windows vista
Hélas, 1000 fois hélas, je ne suis donc pas le seul à avoir des problèmes entre vista et DWB-200 ... le pire, c'est que j'ai également essayé mon portable vista avec une livebox... et ça ne marche toujours pas. Je n'arrive pas plus à installer les petits logiciels miracles sensés régler ces problèmes. Vista échoue dans l'installation, et traîne ensuite des messages d'erreur à chaque boot. Vista, quelle horreur ! |
Répondre à laesz
|
Bonjour, j'ai un problème concernant mon nouvel ordi portable, et avec ma connection internet.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour j'ai deux ordinateurs, un sous vista et un sous xp. Le xp est connecté à un modem cegetel wifi et je voudrais que celui sous vista puisse aussi avoir cette connection mais sans fil. Et quand j'essaie de le connecter à mon réseau il dit que cela ne marche pas et je ne peut meme pas mettre mon mot de passe ni le nom d'utilisateur. pouvez vous m'aider. merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour maxmargera,je ne peux pas t'aider pour tes connections,car la méthode d'écrite ci dessus fonctionne avec une borne INVENTEL DWB 200 de chez Wanadoo.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour claude,à ma connaissance,Vista ne prend pas en charge,les dongle wanadoo et il ne les reconnait pas.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Merci Bruno , j'ai appliqué à la lettre le processus et ça marche.
|
Bonjour,
|
Répondre à ahora mismo
|