|
|
|
|
Posté par
Algarta6, le jeudi 1 mars 2007 à 15:10:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt esque tu te connect avec le logiciel AOL??? rpd si oui je c surement la reponse
|
Bonjour,
j'ai exactement le même problème !! J'ai acheté la clé USB wi-fi nintendo (pour DS à l'origine), alors la première configuration, fonctionne, il reconnait ma wii, et après test de connection: erreur 52.... Quelqu'un peut nous aider ? Merci. |
J'ai réussi pour moi, il s'agissait d'un blocage fait par norton antivirus. Il faut que norton autorise les communications vers internet de la clé usb nintendo. Moi, je suis allé dans "option", "protection contre les vers", puis dans "contrôle des programmes" je suis descendu à "nintendo WFCReg" et j'ai mis "tout autoriser". (j'ai norton antivirus 2005). En refaisant le test, cela a marché pour ma wii et ma nintendo DS
Voilà j'espère que cela aidera tous ceux qui ont le même problème que moi Bonne chance |
bonjour,
J'ai également une DS et je voudrais me connecter au wifi de mon ordinateur, mais cela ne marche pas. Erreur 51300 "impossible de se connecter au point d'acces. verifier les paramètre du point d'acces e de la configuration CWF nintendo." j'ai une livebox inventel. je voudrais savoir comment faire pour enfin pouvoir jouer en ligne grace a ma nintendo DS. J'ai Bitdefender antivirus plus 10. Aidez moi svp répondre directement lilounefr@yahoo.fr Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
ou c option sur l'ordinateur ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Moi ossi g le mm problèm é ji arive pa du tt ! Es ke qqn pourai maidé pck sa fé Dja 1 an ke je lai é ji arive pa.
Merci davance |
moi g 1 pb c ke je chrche pour les parametre de connection sa ne marche pas g c pas comment trouvé les parametre |
Bonjour j'aimerai configurer ma PS3 manuellement mais je ne connais pas mes DNS primaire & secondaire
Où puis-je les trouver ? |
je n'arrive pas à faire fonctionner le connecteur wifi nintendo avec XP et aolbox. Qui peut m'aider ? |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 15/04 00h41 | Conversion d'une adresse IP en entier sur 32 bits | Perl |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 09/07 00h09 | Stick usb wifi probleme adresse IP je pense | 6 |
| 16/06 19h55 | Connexion wifi, probleme adresse IP | 2 |
| 01/03 11h35 | Connexion wifi dns adresse ip | 2 |
| 26/12 19h42 | Freebox + routeur wifi linksys - adresse IP? | 3 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 37.89 € Cdiscount |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Nintendogs : Labrador & | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € Surcouf |