rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[nintendo wifi] impossible obtenir adresse IP

Posté par Algarta6, le jeudi 1 mars 2007 à 15:10:45
Bonjour

j'ai acheté une clé usb nintendo wifi et malgré toutes les mises à jours apportées, je n'arrive pas à ma connecter au service. En effet, lorsque je fais le 1er test, tout fonctionne normalement et j'accepte la connexion. En revanche, au second test de connexion, il est écrit ERREUR 52003 "impossible d'obtenir une adresse IP, Vérifiez que le connecteur wifi USB nintendo fonctionne correctement"
Je ne peut donc utiliser ma nintendo DS ou ma nintendo Wii pour profiter de ce service.

(j'ai un ordinateur sous windows XP, un modem (non wifi) et une connexion 512 kbs)

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Algarta6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex, le mercredi 28 mars 2007 à 15:40:37
slt esque tu te connect avec le logiciel AOL??? rpd si oui je c surement la reponse
Répondre à alex

2

Angel, le dimanche 1 avril 2007 à 14:33:01
j'ai le mm pb qu' Algarta6 :impossible de connecter ma ds ac le connecteur nintendo j'ai aol
Répondre à Angel

3

Algarta6, le jeudi 19 avril 2007 à 20:04:58
Non je n'ai pas AOL ... mais j'espère que tu connais la réponse quand même ;)
Répondre à Algarta6

6

Olivier, le samedi 18 août 2007 à 14:15:24
salut j'ai ce probleme de connexion et j'ai AOL, pourrais tu me dire cette fameuse reponse sil te plai ! :)
Répondre à Olivier

4

Ben, le jeudi 5 juillet 2007 à 10:13:33
Bonjour,

j'ai exactement le même problème !!
J'ai acheté la clé USB wi-fi nintendo (pour DS à l'origine), alors la première configuration, fonctionne, il reconnait ma wii, et après test de connection: erreur 52....

Quelqu'un peut nous aider ?

Merci.
Répondre à Ben

5

Algarta6, le jeudi 5 juillet 2007 à 12:49:06
J'ai réussi pour moi, il s'agissait d'un blocage fait par norton antivirus. Il faut que norton autorise les communications vers internet de la clé usb nintendo. Moi, je suis allé dans "option", "protection contre les vers", puis dans "contrôle des programmes" je suis descendu à "nintendo WFCReg" et j'ai mis "tout autoriser". (j'ai norton antivirus 2005). En refaisant le test, cela a marché pour ma wii et ma nintendo DS

Voilà j'espère que cela aidera tous ceux qui ont le même problème que moi

Bonne chance
Répondre à Algarta6

7

lilounefr, le lundi 27 août 2007 à 15:26:43
bonjour,
J'ai également une DS et je voudrais me connecter au wifi de mon ordinateur, mais cela ne marche pas. Erreur 51300 "impossible de se connecter au point d'acces. verifier les paramètre du point d'acces e de la configuration CWF nintendo." j'ai une livebox inventel. je voudrais savoir comment faire pour enfin pouvoir jouer en ligne grace a ma nintendo DS. J'ai Bitdefender antivirus plus 10. Aidez moi svp
répondre directement lilounefr@yahoo.fr
Internet Explorer 7.0
Répondre à lilounefr

8

elodie, le vendredi 31 août 2007 à 21:51:00
ou c option sur l'ordinateur ?
Internet Explorer 7.0
Répondre à elodie

9

Miss Juju, le mercredi 26 décembre 2007 à 19:39:01
Moi ossi g le mm problèm é ji arive pa du tt ! Es ke qqn pourai maidé pck sa fé Dja 1 an ke je lai é ji arive pa.
Merci davance
Répondre à Miss Juju

10

selquis, le samedi 19 janvier 2008 à 21:35:20
moi g 1 pb c ke je chrche pour les parametre de connection sa ne marche pas g c pas comment trouvé les parametre
Répondre à selquis

11

Frankyrock, le jeudi 24 avril 2008 à 16:12:51
Bonjour j'aimerai configurer ma PS3 manuellement mais je ne connais pas mes DNS primaire & secondaire
Où puis-je les trouver ?
Répondre à Frankyrock

12

coco10000, le dimanche 29 juin 2008 à 10:08:53
je n'arrive pas à faire fonctionner le connecteur wifi nintendo avec XP et aolbox. Qui peut m'aider ?
Répondre à coco10000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « [nintendo wifi] impossible obtenir adresse IP »