Epson stylus et windows 8..pas de driver??

Fermé
jvaiscassermonpc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 25 févr. 2013 à 16:12
 abiaurore - 25 mai 2017 à 15:34
Bonjour,

Apres quelques mois sans PC j'a enfin de quoi faire mes demarches simples...sauf que mon nouveau PC est sous Windows 8 et mon ancienne imprimante est une epson stylus sx210...quand je vais sur le site epson pour télécharger le driver...je fais "exectuter le programme" et j'ai une notification comme quoi il est impossible d'installer le driver.

Avez vous une solution?? ou dois je changer d'imprimante? (ce qui ne m'arrange pas du tout financièrement)

merci de votre aide et pour la lecture d emon problème.


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 15:47
Bonjour,

En ce qui concerne la SX210 et la SX215, les pilotes officiels téléchargés sur le site d'EPSON FRANCE sont "foireux". L'installation ne se finit jamais car il manque des fichiers dans l'archive auto-extractible !!!!!

Quand j'ai eu une SX215 à réparer, je m'en suis rendu compte et j'avais du utiliser le vieux CDROM d'installation à l'époque. J'ai essayé de le signaler à EPSON, sans succès comme vous pouvez le constater.

Le pire c'est qu'il manque dans le fichier executable d'archive des composants importants. Leur absence empêche Windows (SEVEN pour moi) et 8 (car c'est le même fichier) d'installer l'imprimante...

Si vous avez le CDROM officiel, les pilotes devraient bien s'installer. Prenez ceux de Windows 7 pour Windows huit, c'est le même.

Sinon, à cette adresse https://epson.com/Support/sl/s il y a des pilotes pour la NX215 (qui est la SX215, mais pour les ÉTATS Unis d'Amérique). Vous pouvez essayé de voir si ces pilotes là seraient bons...

A vous de jouer et tenez nous au courant - nous = la communauté des utilisateurs heureux d'EPSON.

Cordialement à tous, visiteurs et intervenants.
8
top merci bien
0
Merci milles fois à la personne qui m'a aidé j'ai essayer pendant trois jours avec epson français rien la catastrophe je pensais même à racheter une imprimante et grâce à vous ( c'était mon dernier essaie miracle j'ai réussi à imprimer de nouveau. Je peu vous dire que j'en ai crier de joie et fais la danse de la victoire. Milles milles milles merci
0
jvaiscassermonpc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
25 févr. 2013 à 19:03
Pas de solution a mon problème?
0
jvaiscassermonpc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
26 févr. 2013 à 09:16
Personne ne peux m'orienter??
0
jvaiscassermonpc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 20:10
Bonsoir toujours personne pour m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour !
moi je n'ai pas de réponse mais le même problème !!!
avez vous trouver une solution ? si oui merci de me la transmettre, ca serait super !!
si non dites le moi si j'ai une solution je vous la transmettrai !
Cdt
0
je l'ai fait super la version americaine fonctionne parfaitement!
une heureuse utilisatrice !
0