Rechercher : dans
Par :

Demander 1 accusé réception avec "mail"

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 21:19:30 cassis31, le 1 mar 2007 à 15:00:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise "mail" pour ma correspondance. quelqu'un pourrait il me dire comment demander un accusé réception a l'envoi des mails ?
merci beaucoup !

Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0

Meilleures réponses pour « demander 1 accusé réception avec "mail" » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...

1

M. Lezigue, le 1 mar 2007 à 23:07:20
  • +1

Dans le temps (pour X.3.9) il existait un petit add-on pour activer la fonction (elle existe dans les Plist de Mail mais n'est pas accessible dans l'interface graphique) mais avec Mail 2.1 il a cessé d'être compatible... à voir sur VerionTracker, ou alors passer à Thunderbird (très riche même s'il est moins intégré dans OS X) en attendant le Mail nouveau de la X.5 (Leopard).

Répondre à M. Lezigue

2

cassis31, le 3 mar 2007 à 17:37:48

Dommage !! mais merci beaucoup pour la réponse.

Répondre à cassis31

3

GillesR, le 11 sep 2007 à 13:35:22

La réponse à ton problème se trouve ici :
http://www.cuk.ch/articles/2966

Répondre à GillesR

4

daviddo971, le 3 oct 2007 à 16:31:08
  • +2

Bonjour,
J'ai testé la proposition de GillesR sur l'adresse http://www.cuk.ch/articles/2966 et ca fonctionne très bien.
Merci Gilles ca fait plaisir de voir que sur Mac on y arrive aussi surtout qu'un accusé de réception, on en a besoin même sur sur mac.
bravo pour l'astuce en tout cas !!!

Répondre à daviddo971

6

Ph2, le 25 déc 2008 à 21:19:30
  • +2

Avosmac2Notification

Répondre à Ph2

5

samira, le 4 oct 2007 à 16:49:41

Bonjour;

J'ai un probléme de connection a ma messagerie et msn messenger, Comment faire?

Merci d'avance

Répondre à samira