Signaler

Demander 1 accusé réception avec "mail" [Résolu/Fermé]

Posez votre question cassis31 4Messages postés dimanche 28 janvier 2007Date d'inscription 3 mars 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2015 à 14:02 par loin1410
bonjour,
j'utilise "mail" pour ma correspondance. quelqu'un pourrait il me dire comment demander un accusé réception a l'envoi des mails ?
merci beaucoup !
Utile
+17
plus moins
La réponse à ton problème se trouve ici :
http://www.cuk.ch/articles/2966
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
diego- 14 déc. 2010 à 18:26
bonjour merci pour les infos, mais pour ma part script a disparu apres avoir mis le script comme vous l'avez dit!! que faire? merci j'ai vu que quelqu'un avait fait un widget pour l'accucé, mais du coup je ne sais pas comment faire!! merci
Utile
+5
plus moins
A toutes fins utiles (et bien que ce post soit marqué comme résolu), je viens de donner une autre solution très simple ICI.
Utile
+4
plus moins
Dans le temps (pour X.3.9) il existait un petit add-on pour activer la fonction (elle existe dans les Plist de Mail mais n'est pas accessible dans l'interface graphique) mais avec Mail 2.1 il a cessé d'être compatible... à voir sur VerionTracker, ou alors passer à Thunderbird (très riche même s'il est moins intégré dans OS X) en attendant le Mail nouveau de la X.5 (Leopard).
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Il existe également un moyen plus simple :
Vous allez dans préférence - signature
Vous créez votre message "ex pour moi : M'inquiétant de la bonne distribution de mes mails, auriez-vous l'obligeance de m'envoyer un accusé de réception. Merci
Roland Thonet"
Vous cochez "placer la signature avant le texte cité"
Saut à tous et merci de vos bon tuyaux
Utile
+0
plus moins
dommage !! mais merci beaucoup pour la réponse.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai testé la proposition de GillesR sur l'adresse http://www.cuk.ch/articles/2966 et ca fonctionne très bien.
Merci Gilles ca fait plaisir de voir que sur Mac on y arrive aussi surtout qu'un accusé de réception, on en a besoin même sur sur mac.
bravo pour l'astuce en tout cas !!!
Ph2- 25 déc. 2008 à 21:19
Avosmac2Notification
Utile
+0
plus moins
Sylvano- 23 avril 2010 à 12:26
J'ai installer et activé ce Wdget , ai fait un test en m'envoyant un mail mais rien ne se passe?
OYO- 6 mars 2011 à 23:04
ATTENTION

ça ne marche pas, et quand on le telecharge,
il y a pleins de fenetre de "Dating" qui apparaissent!!!
Apparemment ça sent l'arnaque ou le phishing...
Utile
+0
plus moins
Recherche accuser de réception gmail
Utile
-4
plus moins
Bonjour;

J'ai un probléme de connection a ma messagerie et msn messenger, Comment faire?

Merci d'avance
bin_adress- 19 févr. 2011 à 17:39
Ben, tu vas sur un autre forum, hein, y a aucun lien pertinent avec c'que tu souhaites comme aide, et le topic discuté ici :s

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !