Quitter un programme d'installation quand il tourne ?

Résolu/Fermé
kikou34 - Modifié par Chris 94 le 25/02/2013 à 15:47
 kikou34 - 25 févr. 2013 à 15:56
Bonjour,
Tout d'abord ,je voudrais m'excuser pour le titre qui est mal orthographié car il est trop long.
Tout a commencé quand j'étais sur mon mac et j'ai voulu installer le jeu Dofus. J'ai fait ce qu'il fallait faire pour installer le jeu. Maintenant, je suis sur le programme d'installation qui beug et qui ne veut pas quitter, du coup , je ne peux pas éteindre l'ordinateur car le programme d'installation est en marche et il n'a toujours pas fini son installation alors que ca fait tres longtemps qu'il est en marche et, j'ai déjà installé Dofus sur se mac et ca a était très court!!
Svp dites moi comment je peux quitter le programme d'installation quand il est en marche (surtout ce mac ne m'appartient pas!) Svp aidez moi! Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 14
25 févr. 2013 à 15:48
Tu fais Ctrl+Alt+Esc et tu pourras forcer le programme à quitter
2
Merci bcp!!!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
25 févr. 2013 à 15:51
Bonjour,

Tu as la solution :
Menu pomme > Forcer à quitter : dans la fenêtre qui s'ouvre,sélectionner le nom du programme et cliquer sur "Forcer à cliquer".

Si, pour une raison quelconque, tu ne vois pas la barre des menus donc pas le Menu pomme, tu peux appeler la fenêtre ci-dessus par la combinaison Commande - Al t- Escape.


-1