|
|
|
| Adaptateur USB vers port parallèle par AgatheYouBabe |
jeudi 1 mars 2007 à 14:52:19 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Je pense que tu devrais peut etre acheter une clé usb qui te donne un port LPT en sortie et ensuite brancher un cable d'imprimante de ta sortie LPT à ton imprimante. Ca fait un double achat mais je vois pas comment faire autrement ! Je crois que le tout en un cable comme tu voudrais faire n'existe pas! (j'en suis pas sur) @+ Yo
|
Bon, désolé mais je ne peux pas me connecter tout le temps.
A priori, l'adaptateur que tu as troiuvé devrait fonctionner parfaitement : tu peux l'acheter. Bon courage. Yo
|
A force de passer mon temps à chercher mon câble à la noix je deviens un peu plus claire : alors : il me faudrait un adaptateur USB parallèle avec en entrée une prise DB 25 femelle au lieu du classique C36 mâle !!!! grahhhhh !!!! qui peut me dire où est-ce que je peux mettre la main sur ce petit bijou !!!???? promis ce soir je me pends si personne ne répond !!!
|
est-ce que le driver de l'imprimante parallele va fonctionner avec le port usb ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Je crois qu'au prix que vaut une imprimante de nos jours, tu devrais songer a acheter une neuve qui a un port usb hahaha. Bon courage ; - ) |
Bonjour, J'avoue avoir capitulé et acheté un PC fixe avec port parallèle pour imprimer mes documents importants - par la quantité!! sinon oui j'ai aussi investi ds une impimante scanner jet d'encre pour mon portable ! et un portable d'ailleurs car le premier a grillé GRRRRR!! alors non je ne vais pas acheté une autre imprimante LASER car ce n'est pas encore si donné que ça !! et puis là mon budget pc il a explosé pendant cet été !!
Non mais .. tu ne serai pas un peu moqueur SImon Th !!! grrr ! |
Petite remarque...
Si tu as 2 ordis et une imprimante, ça suffit, inutile d'avoir une imprimante pour chaque PC ! Il suffit de mettre les 2 PCs en réseau et de partager l'imprimante, mais les 2 PCs doivent être allumés. Sinon une imprimante réseau est une bonne solution pour plusieurs ordis. Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
Oh je n'y avais pas pensé pas la peine de transférer mes fichiers avec ma clef usb du portable sur le fixe alors ? Les 2 pcs sont reliés par un routeur sur la wifi ms comment faire pour l'imprimante ?? je ne sais pas trop !! je vais essayer de bidouiller ms si tu peux m'indiquer ce serait cool !! merchi merchi !! |
Tu vas dans "Connexions réseaux" puis tu utilises l'Assistant "Créé un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise".
Puis tu actives "Partage de fichiers et d'imprimantes". Tu fais ça sur les 2 machines avec les mêmes paramètres. Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
ok je tente ça cet après-m" !!! merci bien !
on peut imprimer ds ce cas-là même si le pc fixe est éteint ???? |
j'ai trouvé a leclerc l'adaptateur usb/parallèle pour la modique somme d'une vingtaine d'euros
c'est du type "USB ti IEEE1284" parallele adapter madin china de marque APM |
Bon soir,
est-ce que ce type de cable paurra servir pour faire l'acquisition à partir d'un vieux scanner équiper d'un port parallele vers une entrée USB de mon PC (Adaptateur USB - Parallèle DB-25, disponible sur le site www.ldlc.com). Merci |
Bonsoir,
J'ai un câble USB>DB25F |
| 03/11 16h10 | Adaptateur USB Female => Port Parallèle | Matériel/Hardware | 03/11 16h10 | 0 |
| 01/06 13h57 | adaptateur USB vers DB25 F pour clé hardware | Matériel/Hardware | 04/06 14h36 | 1 |
| 25/02 21h12 | dexlan adaptateur usb vers ide/sata | Matériel/Hardware | 27/02 01h28 | 1 |
| 31/01 17h39 | recherche adaptateur usb sortie port pcmcia | Matériel/Hardware | 31/01 17h53 | 1 |