|
|
|
|
J'ai un souci tout bête ! je cherche en ce moment un câble à la noix pour relier mon portable (port USB) à mon imprimante HP Laserjet 1100 port parallèle ! il me faut un câble pour connecter la sortie parallèle de mon câble HP spécifique à un adaptateur USB ! ms parmi tous les adaptateurs que je trouve, je vois 36 fiches indiquées ! et mon câble ne me semble avoir que 26 fiches quand je les compte !!!grahhhh !!! HELP !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Répondre à Yo
|
A force de passer mon temps à chercher mon câble à la noix je deviens un peu plus claire : alors : il me faudrait un adaptateur USB parallèle avec en entrée une prise DB 25 femelle au lieu du classique C36 mâle !!!! grahhhhh !!!! qui peut me dire où est-ce que je peux mettre la main sur ce petit bijou !!!???? promis ce soir je me pends si personne ne répond !!!
|
Bonjour, J'avoue avoir capitulé et acheté un PC fixe avec port parallèle pour imprimer mes documents importants - par la quantité!! sinon oui j'ai aussi investi ds une impimante scanner jet d'encre pour mon portable ! et un portable d'ailleurs car le premier a grillé GRRRRR!! alors non je ne vais pas acheté une autre imprimante LASER car ce n'est pas encore si donné que ça !! et puis là mon budget pc il a explosé pendant cet été !!
|
Petite remarque...
|
Oh je n'y avais pas pensé pas la peine de transférer mes fichiers avec ma clef usb du portable sur le fixe alors ? Les 2 pcs sont reliés par un routeur sur la wifi ms comment faire pour l'imprimante ?? je ne sais pas trop !! je vais essayer de bidouiller ms si tu peux m'indiquer ce serait cool !! merchi merchi !! |
Tu vas dans "Connexions réseaux" puis tu utilises l'Assistant "Créé un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise".
|
Répondre à bmazigh
|
Répondre à AgatheYouBabe
|
Re bonjour
|
Ce qu'il te faut c'est un câble comee celui-ci
|