Rechercher : dans
Par :

Créer un planning avec openoffice calc

Dernière réponse le 19 sep 2007 à 10:39:43 Aquilo, le 1 mar 2007 à 14:47:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
On m'a donné un planning openoffice 2 calc sur 12 mois et je voudrai l'utiliser mais je dois changer les noms et ce qu'il y a à l'intérieur de certaines cellules. J'ai essayé d'utiliser l'aide de openoffice mais je n'y arrive pas alors si quelqu'un peut m'expliquer comment je peux changer les noms et qu'ils s'inscrivent automatiquement sur les douze pages ou me communiquer un ou plusieurs liens où je pourai aller voir pour comprendre, je suis preneur.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « créer un planning avec openoffice calc » dans :
Comment créer un emploi du temps VoirCréer un planning ? Comment le concevoir ? A quoi penser ? Quels outils ? Pour créer un planning, rien de plus simple ! Tout dépend de vos exigences et des outils que vous pouvez avoir à votre disposition. Outils classiques Votre calendrier...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

UsulArrakis, le 1 mar 2007 à 15:01:50
  • +1

Salut

il faudrait plus de précision sur ton fichier
mettre sur http://cjoint.com/ des copies d'écrans voire le fichier lui-même (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

menervro, le 19 sep 2007 à 10:39:43

Avec oppenofficecal, je cherche comment obtenir les totaux sans être obligée de rentre les formules à chaque fois (comme dans excell, on selectionne et on clique sur le sigle)

Répondre à menervro
Collection CommentÇaMarche.net