Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement avec bit torrent

fanjah, le jeudi 1 mars 2007 à 13:52:29
bonjour je vien dinstaller bittorent et bitornado
le pb est ke je ne voit pas comment ca marche
lekel des 2 ouvrir pour aller chercher des fichiers?
kan jouvre bit tornado il me demande de choisir un fichier .torrent dans mon PC! je ne trouve rien est ce ke kelkun peut mexpliker les bases svp merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fanjah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ruzakruzak, le jeudi 1 mars 2007 à 14:12:01
1/ Ecris en français, t'es pas sur MSN.
2/ Bittorrent et bittornado sont 2 clients d'un même réseau, vires-en 1 au moins, voire vire le 2 et instaalle µtorrent qui est bien mieux codé.
3/ les fichiers .torrent se téléchargent sur des sites dédiés à ce réseau.
4/ fais une recherche Google sur "bittorrent fr", et tu auras plein d'explications.

C'est pas un site de P2P ici ! Merci. J'ai des preuves !
Répondre à ruzakruzak

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fanjah, le jeudi 1 mars 2007 à 14:29:31
si msn francoisgouesnard@hotmail.fr
Répondre à fanjah

3

biclou, le mardi 18 mars 2008 à 02:05:39
a tu crois que c est comme msn
Répondre à biclou

4

chinardon, le mardi 18 mars 2008 à 20:01:43
bonjour je cherche bittorrent version fr sur la plupart des sites il y a marqué fr
mais une fois installé c est en anglais quelqu un peut il m aider?!!!
Répondre à chinardon

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 onlytime, le vendredi 13 juin 2008 à 22:33:27
www.torrent-finder.com
tu telecharge ce que tu veux c'est un fichier aprés tu fais ouvrir avec utorrent
Répondre à onlytime
Bit Torrent en bas débit (Résolu)Bonjour : je viens de télécharger Bit Torrent et de lire attentivement le guide complet de "Gudy". Mais avant d'aller plus loin, tant cela paraît compliqué, ma question est : puis-je tirer profit de Bit Torrent en bas débit ?Je précise que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101509-bit-torrent-en-bas-debit
Telechargement torrent (Résolu)Bonjour, comment fait on , une fois apres avoir telechargé bit torrent ,et azureus, pour trouver les sites de telechargement gratuit, car j en ai trouvé mais j y arrive pas . www.commentcamarche.net/forum/affich-5883775-telechargement-torrent
Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Felix (Résolu)Bonjour, bsr je vien issi poure sa voire coman férre poure ke bit torrent foncsione comme il fau jai telecharger bit torrent et utorrent o débu sa marché avc utorrent et mintnan t lés lien méne ver bit torrent et safiche an rouje jaimré savoire prkoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3850838-felix
Cherche site de telechargement de torrent (Résolu)Bonjour, je cherche un site pour telecharger des torrent. pouvez-vous me venir en aide, je ne trouve ancun site de telechargement de torrent français. j'utilise limewire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3919797-cherche-site-de-telechargement-de-torrent
Bit Torrent mode d'emploi (Résolu)Bonjour, je voudrais télécharger la version gratuite de Mandriva 2007, mais sur le site il est demandé d'utiliser Bit Torrent, j'ai donc téléchargé la version 5.0.7 mais je ne sais pas l'utiliser. Pouvez-vous s'il vous plaît me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2844678-bit-torrent-mode-d-emploi
Télécharger BitTorrentBitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. Son équivalent est uTorrent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent
Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Télécharger BitCometBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-214-bitcomet
Toutes les réponses pour « telechargement avec bit torrent »