|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Est-ce que tu lui as envoyé l'archange Gabriel ?
Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
|
|
Salut;
Il suffit de choisir l'onglet "essayer de faire un bébé" ou lieu de "faire crac crac" voila bon jeu
|
moi je nai pa l'onglet essayé de faire un bb j'ai juste l'onglet faire crac crac ... c normal ?
|
|
Il faut qu'il se marie avant pour pouvoir faire un bébé car moi aussi ça m'a mis la même chose plusieurs fois ^^
Je pense que c'est ça ^^
|
c'est peut etre parce qui y a tro de gen dans ta famille ! ou quil y a un bug car sa marche |
|
c facile y suffit que tu aille o lit tu fais "se détendre". ensuite, o lieu 2 fair faire crac crac, tu fais "essayer de faire 1 bébé" la tu aura une petite musique quan tu auras fini, si tu n'entend pas cette musique, il faut réessayer jusqu'a ce quelle y soit, elle tombera enceinte
voili voilou, j'espere ke sa t'aideras lol
|
hello !
J'ai un gros problème dans les sims 2 : - ma souris clignote - les sims eux même clignotent, ainsi que tout le reste - tout ce que j'ai fais depuis le début s'éfasse régulierement, même si j'enregistre chaque fois - tout marche au ralenti, sa beug. - quand ma souris passe quelque part, il y a un carré bleu juste derriere. Merci si vous avez lu ce message, et encore plus si vous me répondez ! Et pis si une réponse marche, je veux bien lui donner tout sur les sims 1 & les sims 2 (c'est à dire les codes de triche, le temps d'une douche par exemple...). merci de m'envoyer un message à l'adresse : lapetitelilou92@hotmail.fr
|
Il est né le bébé ???
;-) ^^Marie^^
|
ok coment tomber vite enceinte |
voila moi aussi j aimerais savoir comment on fait pour tomber enceinte . (sur jeu psp) . merci a tous |
slt moi g un gros probleme c koment on fait pour avoir de super vetement é des coiffure et de super yeyux aidé moi svp je vs en supli
reponder sur mon adresse c bprescillial@hotmail.fr ou mon blog www.rimpresci.skyblog.com merci davance |
je voudraie savoir comment ons mes des petit dessins a coter d'un pseudo pour jouer sur un site ons ma die que je devaie aller sur demarer puis sur executer mes apprée et bien je saie pas |
Comment je fait pour avoir des jumeau??? |
jusqu'où iront-ils ? |