Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

SIMS 2 comment tomber enceinte [Résolu/Fermé]

gajoel 14Messages postés 24 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 sept. 2009 à 19:15
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le lit elle ne tombe pas enceinte !
merci
Lire la suite 

SIMS 2 comment tomber enceinte »

203 réponses
Réponse
+38
moins plus
Salut;

Il suffit de choisir l'onglet "essayer de faire un bébé" ou lieu de "faire crac crac" voila bon jeu

zazou.kuikuikEdaj - 21 avril 2008 à 17:33
salut tous le monde !!

Euh bah deja comme la plupart des personnes ici j'arrive pas des bébé et pour sa il faut se marier,mais jarive pas pourtant ils sont amoureux mais l'option ne se présente pas ... puis à faire "crakcrak" aussi ^^ mdr
voila alors si quelqu'un peut m'aider ^^ =D je le remercie d'avance ^^
margaux972 - 28 mai 2008 à 18:03
ben ce simple choici licone esseyer de faire un bb
chipiedu17zazou.kuikuik - 1 sept. 2009 à 09:16
Pour essayer de faire un bébé tu n'est pas obliger d'être marier!!Il faut juste qu'il soit au deux bar d'amitié à cent%!Et la tu cliques sur ta meuf et tu appuies sur le lit et tu fait:"se détendre" pour la meuf d'un côté et le mec de l'autre (il faut un lit a deux passe)et donc la tu et avec ta meuf et tu appuie sur le mec et il y a écrit "faire un câlin" donc tu cliques dessus et apprés tu cliques soit sur"essayer de faire des bébés"ou"faire crac crac"ou"embrasser...soit langoureusement;amouresement;bisou"voila bonne chance et apprès on peut faire un bébé dans les cabines de l'ascenseur ou dans les cabine de photos ou dans l'hélicoptère ou dans la voiture ou....
ismalatourEdaj - 27 avril 2008 à 13:39
je lais pas l'onglet faire 1 bébé.
mimi29 - 8 août 2008 à 11:36
si tu n'as pas l'onglet ça veut dire que tes sims ne s'aiment pas assez fort pour avoir un enfant ensemble.
bandi2- 14 mars 2009 à 23:23
chez moi il sont marier il on 100dan la relation
Réponse
+15
moins plus
c facile y suffit que tu aille o lit tu fais "se détendre". ensuite, o lieu 2 fair faire crac crac, tu fais "essayer de faire 1 bébé" la tu aura une petite musique quan tu auras fini, si tu n'entend pas cette musique, il faut réessayer jusqu'a ce quelle y soit, elle tombera enceinte
voili voilou, j'espere ke sa t'aideras
lol

luldeb - 22 mars 2008 à 18:53
repond moi viite mes moi je n'est pas crac cra ni tomber enceinte j'ai que se detendre dormire en pijama dormire en souyvetement et je croiit que c tout repond moi vitte stp
anonymedeb - 23 juin 2008 à 16:41
Bah ta sim peut tomber enceinte meme si elle n'est pas marier mais le probleme c'est que tu dois attendre quelques jours avant que sa arrive !
C'est pas ta esseiier de faire un bébé et HOP elle est enceinte alors patientez et sa arrrivera !!
Moii je joue aux sims depuis que j'ai 10 ans et sa fait 10 ans que j'y joue alors si vous aver des conseils dite le moi sur le forum !

Sur Ce aurevoir les gens !! =D

BiisOuuw !!

Soniia --> 20 ans !
dragibus - 31 août 2008 à 22:43
moi g les sims 2 sur ds avec l'hotel et jaimerais bien avoir un bebe mais je c pas comment faire alors si tu maider tu sera gentille merci daveances
lllldeb - 28 sept. 2008 à 10:54
oui mai moi jai pa esseyer d faire 1 bb et pourten il son marier et il saime a 100
anna - 28 janv. 2009 à 23:34
sil teplait comment les marier sur psp??
rorodeb - 1 juin 2009 à 21:35
c'est très facile tu va au lit tu marque "se detendre" avec le mari et après ils font crac crac et après quand ils ont fini de faire crac crac si tu entent une petite musique te bébé sa veut dire que elle et enceinte et après tu attent quelque jours et quand son ventre commence à grossir , il y a une caméra de on ventre et après au fur et a mesure tu attent et après elle acouche voilà.
Réponse
+5
moins plus
c'est peut etre parce qui y a tro de gen dans ta famille ! ou quil y a un bug car sa marche

Réponse
+5
moins plus
d abor tu leur fai un calin et tu clique sur essayer de fair un bébé ! c tout @+

Réponse
+4
moins plus
c'est simple pour avoir un enfant je crois qu'il faut se faire enlever par des martiens (extraterrestre)

babasamah2 - 6 juil. 2009 à 17:45
merci sam sa a marcher mais j'aimerais en faire un sans martien il faut faire crac crac et quoi d'autre*
Réponse
+3
moins plus
Il faut qu'il se marie avant pour pouvoir faire un bébé car moi aussi ça m'a mis la même chose plusieurs fois ^^

Je pense que c'est ça ^^

MissTemi-chan - 30 avril 2007 à 19:12
a bon moi meme si il sont pas marier ils peuvent faire des bébés
jpj,pn,jpjo - 21 déc. 2007 à 16:50
ge pense pa
tritriMiss - 25 mars 2008 à 02:06
comment ta fait?
NathalieMiss - 22 oct. 2008 à 13:46
je sai pa fair de bb Il S'AIME 100 pOURCEN lOVE ET iL SON mARIER iL fON l4amour(Pour La Ps2)
ellana33 - 3 nov. 2008 à 23:29
Bonjour, sur ps2, il est impossible d'avoir des enfants.
nathan bakadilaTemi-chan - 28 juil. 2008 à 13:15
ta montie parce que moi ma femme elle tombe enceinte et en est ps marier
Réponse
+3
moins plus
Il est né le bébé ???

;-)

karim^^Marie^^ - 24 août 2007 à 16:04
slt je peux svoir si tu joue sur pc ou sur ps2 au sims 2 et jaimerais bien ke tu me montre coment on fait pour avoir un bébé
Réponse
+3
moins plus
salut tout le monde!
Moi 2 questions a vous posé:
-comment on peut savoir si la fille est enceinte?
-comment on fé pour organiser un mariage parce que ma sim est marié mai quan g voulu faire une fête g toupreparé et tout mai les gens ils restent hez moi il vont pa dan mon jardin ou tou est organisé

merci beaucoup a ceux qui pourron m'aider!

Réponse
+3
moins plus
peut avoir des bébé sims sur sims 2gamecube ? merci de me répondre

Réponse
+2
moins plus
moi je nai pa l'onglet essayé de faire un bb j'ai juste l'onglet faire crac crac ... c normal ?

mwajennifer simsette - 3 août 2008 à 21:20
elle est peut etre déja enceinte !
TEIRRAHjennifer simsette - 28 sept. 2008 à 14:33
C'est peut être parce qu'il faut approfondir la relation. Demande a un sims du couple de draguer l'autre, enfin bref ..
Réponse
+2
moins plus
Comment je fait pour avoir des jumeau???

eloMini - 24 oct. 2008 à 11:19
Tu doi tassurer ke ta simsette est enceinte, et apres tu fai Shift+Ctrl+c et tu verra un boite apparaitre en o, la tu tape
forceTwins
Réponse
+2
moins plus
ça mé combien de temps a fair 1 bb

margaux972gwénael et quentin - 9 juin 2008 à 17:32
slt jaipas tout ta fait la question que tu demande met la réponce dune autre pour avoir des jumeaux enfin moi je suis arrivé a en avoir maintenat il sont deja enfant g une fille un gracon alors il fo allé se detendren puis si il veulent un bb sur clique sur ton mari ou bien le ga avec ki tu est puis tu fé essayer de faire un bb puis apres kan ta entendu la petite musique c ke ta simls est enceinte bon le dernier stage de grosesse cest a ce moment la ke tu doi faire crac-crac 1 ou 2 fois a alllé jusqua 3 mé g fé 2 et g 2 petit ange ki ne travaille pa tres bien .
mallau - 20 juin 2008 à 11:25
c'est quand le dernier stage de grossesse? et au bout de combien de jours ?
P@Ccou - 2 févr. 2009 à 17:43
Moi j'ai que faire crac crac et faire un calin répondais vite
Nathaliemargaux972 - 22 oct. 2008 à 13:52
Moi Jnai Pa Faire De Bebe Commen Fai Tu ??
Réponse
+2
moins plus
alors mais ton sims endetendre et lotre sims ausi en detente et mais faire un bb trois jours apres tu veras un bb naitre

Nathalieenora - 22 oct. 2008 à 13:53
Jnai Po Fair De BB
Réponse
+2
moins plus
Peut-on faire 3 enfants d'un seul coup dans les sims 2

Réponse
+2
moins plus
Il faut d'abord que t'es 2 Sims s'aime à 100 %. Ensuite tu dois voir l'option ''essayer de faire un bébé'' Écoute si il y a de la musique douce. Si il n'y en a pas, recommence jusqu'a ce que tu entende la musique. Si tu l'entends, attend que son ventre grossisse 2 à trois fois. Et elle accouchera après. Bon jeu.

Réponse
+1
moins plus
slt je voudrais savoir coment faire pour avoir un bébé je vai au lit sa me met juste ke je pe faire crac crac les sims sur ps2

Réponse
+1
moins plus
il faut attendre 5 jours pour avoir le petit et tu mais detendre et avoir un enfant moi sa marche alor toi si sa marche pas dsl et si sa marche pourrais tu me donner les codes pour jouer car jai perdu le livret mersiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Réponse
+1
moins plus
salut

pour que ta sim tombe enceinte, tu dois entendre une petite mélodie quand ils ont fini de faire crac-crac. Si tu ne l'entend pas, recommence jusqu'à ce que tu l'entendes, ce qui signifie que ta sim est enceinte !!!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

xcvcarla - 1 janv. 2009 à 16:34
moi je l'entend mais o bou des 5 jours ya tjr pa denfan
Réponse
+1
moins plus
moi aussi c pareil je leur fais se détendre dans le lit et ya licone crac-crac , faire uncalin mais ya pas faire un bébé pourtant ils sont marier,fiancé et il s'm !!! svp dites moi comment faire !!!!!merki

Réponse
+1
moins plus
il faut qu'il s'aiment é 100% et ta sims sera enceinte

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
SIMS 2 comment tomber enceinte - page 2