Mon ipod touch ne se recharge plus

Fermé
reinenath11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 09:13
salvina1224 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 17:19
Bonjour, depuis hier mon ipod touch ne veut plus charger.Hier je jouer sur mon ipod et il c est eteind doncje l ai mis a charger sur mon ordi mais au bout d une heure la baterie etait encore a zero et quand je le debranche l ecran devient noir et je ne peut rien faire donc je l ai brancher sur une prise avec un adaptateur mais ca me fait la meme chose et hier je lai rebuster et je lai fait charger toute la nuit mais rien ne fonctionne . Je tient a presiser que je ne peut pas alle sur mon menu et je ne peut donc pasfare de reglage.

merci de m aider si vous le pouvez

2 réponses

reinenath11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 1
25 févr. 2013 à 12:03
J ai oublier de presiser que C un ipod touch 4 generation et quand il est brancher c une pile rouge avec un eclair qui safiche et quand je le debranche c ecran noir
1
salvina1224 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 17:19
J'ai un IPod comme des milliers de personne dans le monde et certains de mes amis. C'est un dispositif amusant et génial mais il y a quelques désavantages et problèmes. Le problème que j'ai eu plusieurs fois est que quand je branche le fil pour recharger mon IPod soit ça ne se charge pas ou il y a un message « cet accessoire n'est pas reconnu par l'IPod Touch ». J'ai consulté plusieurs forums et je me suis aperçu que je n'étais pas la seule à avoir ce problème.
Il y a plusieurs options afin de régler ce problème. Première options (Solution) : Brancher le fil à différentes prises. Peut-être que le courant est plus faible dans certaines prises de votre maison. Vous pouvez aussi essayer dans un ordinateur. Si ça ne marche toujours pas le problème est le fil ou rarement l'iPod. Voici la deuxième solution : Changer la tête du fil. Peut-être que c'est la source du problème. Souvent le fil s'abime. Vous pouvez le constater en regardant sous la partie rectangulaire qu'on branche à l'iPod. Si c'est plié ou tordu le courant ne pourra pas atteindre la pile donc l'iPod ne se rechargera pas. Le moins que vous puissiez faire est UN : Couper le plastique blanc qui recouvre la partie du fil endommager. L'option un est très risqué car il y a peu de chance que ça réussie au contraire vous pourriez l'endommager encore plus. C'est donc pour cela que je recommande l'option DEUX : acheter un nouveau fil. Un véritable fil de recharge coute jusqu'à 25 dollars sur le site d'Apple. Il existe des fils durables et très bon mais diffèrent a un prix vraiment pas cher. Vous pouvez en acheter un à Dollarama qui coute 2 dollars!! Il y a une dernière option l'échanger sur le site de la compagnie. Pour plus amples détails vous pouvez consulter le site d'Apple. Grace à toutes ces solutions je n'ai plus de problèmes maintenant!!!
0