CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[Controle parental] Comment desactiver ? [Fermé]

belgarianne 4Messages postés jeudi 1 mars 2007Date d'inscription 1 mars 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2007 à 13:53
Bonjour a tous, voila j'aimerai desactiver le controle parental de orange... parce que c'est du grand nimporte quoi ! Seulement je n'ai pas le mot de passe ^^ Comment est ce que je pourrai my prendre pr le desactiver ou modifier les options ? S'il vous plait j'ai besoin de votre aide ...
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1447.php

Il faut nécessairement être administrateur de la machine !

ribooto belgarianne - 7 juil. 2007 à 18:18
J AI ACHETER UN ORDI J AI PLUS DE 18 ANS ET IL YA UN CONTROLE PARENTAL QUE JE NE PEUT DESACTIVE COMMENT JE FAIT MERCI DE REPONDRE?
BmV 59747Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 20 mars 2015Dernière intervention belgarianne - 7 juil. 2007 à 18:23
Salut.

Ben tu demandes au magasin à celui qui te l'a vendu en lui précisant que c'est tout à fait illogique et surtout inhabituel de mettre une telle restriction sur un PC en vente sans le signaler à l'acheteur, il n'a pas le droit en principe.

Mais en attendant ARRETE DONC DE CRIER COMME CA, on n'est aps sourd !
ribooto- 7 juil. 2007 à 18:36
la logique aujourd hui il ya pas d autre moyen de passer outre
BmV 59747Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 20 mars 2015Dernière intervention belgarianne - 7 juil. 2007 à 18:42
Légalement ?
Non.

Et l'illégal n'a pas cours ici ....
ribooto belgarianne - 7 juil. 2007 à 18:44
la je suis embeter merci quand meme
Réponse
+69
moins plus
salu j'ai un probleme mon pere il a mit a un mot de pass pour le control parental et il sant souvient plus vous les vous me donnez une solution pour le changer car meme dans les normal comme le site www.orange.fr je ne peux pas y accéder car ces sécurisé
svp aidez moi

Réponse
+8
moins plus
salu j'ai un probleme mon pere il a mit a un mot de pass pour le control parental de orange et il sant souvient plus vous les vous me donnez une solution pour le changer car meme dans les normal comme le site www.orange.fr je ne peux pas y accéder car ces sécurisé
svp aidez moi

Réponse
+7
moins plus
Salut.

Demande à ton père de régler ce problème, vu que c'est lui qui l'a créé !

A+

Réponse
+4
moins plus
le probleme ces que il connait pas le mot de pass aussi

BmV 59747Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 20 mars 2015Dernière intervention - 1 sept. 2007 à 12:42
"mon pere il a mit a un mot de pass" : si je sais lire, c'est bien lui qui l'a mis, non ?
Alors soit il s'en rappelle soit il appelle un dépanneur !
Réponse
+8
moins plus
appele orange avec une voix enrouée LOL

Réponse
+4
moins plus
excuse norda, pour l´offence; mais d´ailleur, tu es qui pour donner des conseils, car venir faire la police > ca ne fais pas non plus avancer le probleme, NON???

comme le dis BmV, c´est son pere qui a mis le controle parental, alors sans le code, tu fais quoi?

bon vent...

Ce document intitulé «  [Controle parental] Comment desactiver ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.