Mise a jour iphone 4 vers ios 6

Fermé
ben6223 - 25 févr. 2013 à 00:07
 Souleye diop - 23 juil. 2014 à 15:28
Bonjour,

voila jai decider hier de lancer la mise a jour de mon iphone 4 vers la version ios6.1 je crois, elle s'est bien réalisée, ms le gros gros problème, c'est qu'ensuite le téléphone m'a dit qu'il referait un redémarrage. jusque la tout va bien, le télé^hpne s'éteint normalement, et depuis une grosse panne.
mon Iphone s'allume, le logo Apple s'allumme 3-4 secondes, puis il s'éteint, et il recommence sans arret continuellement a s'allumer quelques secondes et s'arreter de nouveau, le probléme c'est qu'il fait ca depuis plus de 2heures et je ne epux absolument rien faire pour l'en empécher, meme en appuyant sur le bouton ON/oFF.....
que dois je faire??? le laisser se décharger a fond?? ou le laisser en charge ?? si quelqu'un peut m'aider svp ! merci
A voir également:

4 réponses

Hello, il est préférable de le restaurer que de mettre à jour. Donc tu le mets en mode DFU puis restaure le.
10
Salut ca va stp jaimerai savoir de la manier dont on change la version de son iphone 4 pour une version plus recente jattends avec impatient merci
8
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
25 févr. 2013 à 00:54
Bonjour,
alors tout d'abord il faut arriver à l'éteindre, il faut donc appuyer sur le bouton ON/OFF et le bouton HOME en même temps jusqu'à ce qu'il s'éteigne.
Ensuite, ouvre iTunes sur ton ordinateur, et branche ton iPhone dessus tout en maintenant le bouton HOME enfoncé jusqu'à ce que le logo iTunes et le cable USB apparaisse sur l'écran de ton téléphone.
Itunes devrait t'informer qu'un appareil et en mode récupération et là tu choisis restaurer.
Une fois la restauration terminée, ton iPhone devrait être revenu parmi nous.
1
Souleye diop
23 juil. 2014 à 15:28
Version7
0