Piratage téléphone portable et compte Facebook

Résolu/Fermé
Exhodius Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 24 févr. 2013 à 23:52
 A.l.a - 17 déc. 2019 à 12:23
Bonjour,
je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012
Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (entre autres) sans que je sois prévenu et c'est mon numéro qui s'affiche...
de plus, il modifie constamment mon répertoire téléphonique (quand il ne le supprime pas) et désactive mes réveils! Du coup je dois demander environ toute les 2 semaines mes numéros à mes contacts via internet et je me retrouve à ne plu utiliser mon téléphone... Dernièrement il a insulté un de mes contacts et je me rends compte que mon compte facebook est lui aussi piraté car je n'ai absolument pas bloqué/supprimé cette personne et je la retrouve dans la liste des contacts bloqués ! (après l'avoir supprimée/rajoutée 2 jours de suite) ! J'ai aussi pu constater qu'il s'amuse à supprimer mes contacts facebook ! cela fait 2 ans que facebook perds des contacts mais je pensais que cela était lié à un bug, visiblement c'était déjà le pirate.

Que puis-je faire, sachant que facebook ne réagis pas quand je leur expose mon problème, que j'ai changé de téléphones, de carte sim, de numéros et d'opérateur (le tout simultanément) qu'ils ne veulen pas reprendre mon portable ni l'analyser car j'ai perdu les papiers et que j'ai affaire au même pirate (même manière d'agir, même messages en français etc),

J'aimerais dans le meilleur des cas trouver un moyen de porter une plainte nominative et surtout ne plus être embêté par ce harceleur.

Si quelqu'un peut m'aider c'est très urgent !

4 réponses

Dereck35 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 70
Modifié le 28 janv. 2019 à 09:37
  • 1- Change ton mot de passe Facebook, déconnecte toi depuis ton portable (si ce n'est pas déjà fait)
  • 2- Essaye les antivirus disponibles sur google play (Avast, AVG, etc), ton problème est sûrement du à un programme infecté que tu as téléchargé.
116
Merci
0