Clé usb

Fermé
chef du 94 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - 24 févr. 2013 à 22:36
 chef f - 24 mars 2013 à 01:15
Bonjour,

dans l'analyse de ma clé USB je vois tous les dossier et les fichier mais quand je l'ouvre je vois n'importe quoi , j' ai essayé de réinstaller les pilotes, mais ça n'as pas fonctionner , la clé fat32

une autre clé USB ntfs , l'ordi la vois, mais accès refusé
quelqu'un peut m'aider , merci
7 / Firefox 20.0</config>
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Je n'ai pas tous compris dans cette phrase : "la clé fat32
une autre clé USB ntfs , l'ordi la vois, mais accès refusé " Pouvez-vosu expliquer un peu mieux s'il vous plait.
Il y a t-il des fichiers que vous voulez garder sur cette clef ? Car le reformatage résoudrai peut être le problème.
Cordialement
Anthony
0
chef du 94 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018
25 févr. 2013 à 19:06
je vous remercie vraiment pour votre réponse ,en effet les données sur la clé , je les besoin , je sais que le formatage peut résoudre le problème ,mais j'aimerais bien régler le problème sans cette solution , notamment que je vois tous mes dossier sur un autre ordinateur,je serai reconnaissante si je trouve la solution
donc la clé est formater en NTFS comme système des fichiers , quand elle est connectée à l'ordi, l'ordi me signal sa présence ,et je la voix dans le poste de travail comme la suite(disque amovible f: NTFS) et quand je clic dessus , la réponse est
f:/ n'est pas accessible , accès refusé
j'ai pu travaillé sur elle avant
j'utilise win 7 familiale
j'ai réinstaller les mise à jour des pilotes pour le périphérique USB
mais ça n'a résolu le problème
merci de m'aider à localisé le problème
0
chef du 94 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018
25 févr. 2013 à 19:14
Bonjour,
l'autre clé , elle est accessible mais je ne vois pas tous le dossiers (système des fichiers fat32)
ce qu'est étrange que je vois tous les dossier sur un autre ordi
pourquoi alors pas sur le mien , j'ai vérifier dans options des dossier et j'ai cocher la case afficher le sichiers cachés.
donc j'ai un problème sur mon ordi mais lequel?
c'est le même ordi
merci d'avance
0
Bonjour,
Je ne suis pas assez calé pour vous répondre là, je suis désolé, j'espère que quelqu'un d'autre pourra vous aider.
Cordialement
Anthony
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up !
0
je n'ai pas compris!
0