Lecture de videos you tube et daily motion

Résolu/Fermé
Emmanuel M - 1 mars 2007 à 12:29
 mimii - 31 janv. 2011 à 01:57
bONJOUR TOUT LE MONDE!

Je n'arrive plus à lire les vidéos daily motion et you tube;la page s'ouvre avec phots et dessins , mais au moment de lire , il y'a du blanc à la place de la vidéo.Qu'est-ce qui arrive à mon PC; je ne suis pas très doué en informatique. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour je vois que la plupart vous avez un probleme au niveau de la lecture de la video ce la doit venir du flash essayer d installer le plugin flash

Cliquez ici pour Télécharger Flash player

Pour ce qui est de la vidéo qui bloque toute les 10 seconde cela vient de la mémoire vive (ram) vous devez ajouter de la memoire car vous avez pas assez normalement si vous etes sur windows xp 512 mo serait le minimum a avoir pour vista c 1go minimum voila j espere vous avoir aider.
59
Merci pour cet aide, ça fonctionne.
0
kiki le kiki
29 juin 2010 à 19:17
pour windows 7 combien ?????
0
Merci webmasterFlash, ta réponse m'a été précieuse :)
0
J'ai récemment installé la dernière version de "Adobe flash player" mais je n'arrivais toujours pas à visualiser les vidéos sur Dailymotion, j'ai donc vérifié les paramètres de Java et j'ai trouvé qu'il n'était pas activé pour le navigateur que j'utilise (FireFox) j'ai donc séléctionné et j'ai sauvegardé. Tout de suite après ça marche impec ^^. Pour les blocages de la page internet, ça m'arrive souvent si je tarde trop à ne pas l'utiliser, je ne sais pas si c'est la bonne démarche, mais quand je supprime mes cash et coockies et que j'attends un moment (je dis ça parce que si je m'énerve et que je me mets à cliquer sans arrêt, ça bloque pour de vrai), ça continue sans problème!
32
Salut. Il faut que tu télécharges flash player

Celui ci fonctionne aussi bien sur FIREFOX que sur INTERNET EXPLORER. Les vidéos de YouTube et de Dailymotion sont des streaming qui necessitent flah player. IMPORTANT: Si You Tube (ou Dailymotion) ne lit pas les vidéos et affiche le logo QUICK TIME "brisé" il faut aller dans le fichier "PLUGINS" de firefox ou I.E et enlever les éventuels "dll" quick time ( npqtplugin10.dll et npqtplugin11.dll ) .QUICK TIME essaye de lire les vidéos à la place de flash player et rentre en conflis avec ce dernier. J'ai mis un moment avant de le comprendre... Voilà, j'espere que ca va etre résolu... A+
30
lelivreavenir
26 janv. 2011 à 20:03
Bonsoir,Après des heures de recherches(gestionnaires de périphériques, mises à jour des pilotes sur le site constructeur:Acer,etc...)il s'agissait effectivement d'un conflit avec quick time.Tout marche maintenant,merci infiniment.
0
Je n'arrive plus à lire les vidéos daily motion et you tube;
0
j'ai trouver mon probleme
il faut modifier les parametre dans "propriété de l'internet" que l'on trouve dans "centre de sécurité" puis "option internet"
dans "personalisé le niveau" j'ai activer plusieur parametre comme les scripts, telechargement....
bonne chance ;)
22
ca va pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
Modifié le 21 sept. 2009 à 22:10
As-tu essayé avec un autre navigateur comme Google Chrome ou Safari ?
Jeff - Wm@Ccm -
12
Ca ne marchepas ; in ya que les vidéos déjà téléchargé dans le disque dur qui marchent; j'ai aussi les son des radios en ligne.
0
kadi > emmanuel M
21 août 2008 à 14:06
je voie pas les video sur youtube
0
Comme dit précédemment, le problème de la lecture qui s'interrompt au bout de quelques secondes vient de Flash Player.

La dernière version semble poser problème, a fortiori sous Firefox. Relancer le navigateur et n'afficher qu'une seule vidéo par page semble contourner le problème. Si ce n'est pas le cas, repasser à la version antérieure peut être envisagé. Ou attendre une nouvelle update...
5