Activation de Windows 8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2013 à 18:38
Bonjour,

J'ai acheter ceci

https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/windows-8-professionnel-version-mise-a-jour/f-1070722-3ur00020.html


Je souhaiterais savoir si je suis obliger de passer par l'assistant de mise a niveau vers Windows 8 pour l'activer. Sachant que j'ai une image iso de Windows 8 pro, Puis-je directement rentrer la clé de l'assistant activation ?

Merci d'avance
jtatout
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 21:09
Bonsoir,
Non, pas besoin de l'assistant, ce sont des DVD d'installation.
Il y a une version en 32 bits et une en 64 bits, la clé de licence est la même pour les deux, tu ne peux en utiliser qu'une à la fois.
Le mieux, est de sauvegarder toutes tes données personnelles, sur une autre partition ou sur un support externe, de lancer le DVD d'installation au démarrage et de faire une installation personnalisée sur la partition de ton ancien système d'exploitation. Ensuite, tu réinstalles les programmes dont tu as besoin.
1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 21:23
D'accord, Mais le problème c'est que je veux repartir propre c'est a dire que je souhaiterais supprimer toute les partition existante et en créé une nouvelle pour Windows 8. (les fichier sont sauvegarder) Est-ce-que l'activation fonctionneras quand même sachant que c'est un code de mise a jour et que les ancienne partition seront supprimer. Désoler je préfère être sur afin de ne pas faire de bêtise.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 21:34
Normalement, oui pas de problème, en le faisant avec le DVD d'installation:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
" Si vous souhaitez reformater votre disque dur, vous pouvez le faire à condition de démarrer votre ordinateur à partir du média, puis de formater votre disque dur au cours de la configuration de l'installation de Windows, et non pas avant."
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 18:33
Merci a tous pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 18:38
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0