Comment modifier l'image de fond d'un bouton à partir du code

Résolu/Fermé
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - Modifié par glennog le 24/02/2013 à 20:32
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 24 févr. 2013 à 20:37
Bonjour,

Pour les besoins de mon application , je voudrais afficher une image sur un bouton lorsqu'il est activé ( enabled ) et une autre image lorsqu'il ne l'est pas ,
mais , je ne sais pas comment faire pour attribué les images qui sont dans le dossier ressources de mon application directement dans le code , pourriez vous m'indiquer comment je puisse le faire
de sorte que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton 1 , l'image du bouton 2 soit chargé , et lorsqu'il clique sur le bouton 2 , l'image du bouton 1 soit chargé , , je veux que mon code fonctionne ainsi même si je le publie , alors je voudrais savoir quelle est la manière d'avoird accès à partir d'un chemin relatif , merci

merci
je précise que je le fais en vb.net


A voir également:

1 réponse

glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
24 févr. 2013 à 20:37
j'ai finalement trouvé , je devais mettre bouton.Image = My.Resources.image
1