Posez votre question Signaler

Récupérer e-mails supprimés ???

Pavan - Dernière réponse le 31 déc. 2014 à 20:44
Bonjour à tous !
J'ai besoin de toute urgence de votre aide !
J'ai perdu ce matin au moins une 10aine de mails qu'il faudrait absolument que je récupère ! C'est pour le boulot et je n'y connait rien en informatique !
Je suis sous XP et j'utilise Outlook, avec Spamihilator. Ce matin, Spami a visiblement débloqué et m'a supprimé tout un tas de mails au lieu de les restaurer (ils ont mystérieusement disparus après que je les ai cochés pour qu'ils soient restaurés et que j'ai vidé la corbeille pour que Spami les restaure :....ils ne l'ont jamais été!).
Mon problème, c'est que je ne sais pas trop si ces mails ont définitivement quittés notre dimension, où si je peux encore les retrouver quelque part.... Et si c'est possible (ce qui serait vraiment vraiment génial) je ne sais pas du tout où chercher. Notre FAI est Cegetel, et j'ai donc essayé d'aller dans la messagerie Cegetel, mais là ça bloque parce que notre adresse mail est avec le nom de domaine de l'entreprise, il n'y a aucun nom de FAI dedans et donc je ne sais pas quoi mettre quand ils me demandent mon adresse en @cegetel.net !
Voilà, s'ils vous manquent des précisions n'hésitez pas, car je ne sais pas les informations qu'il vous faut, mais par pitié.....AIDEZ-MOI !!!
Merci
Lire la suite 
Réponse
+171
moins plus
je voudrais recuperer mes mails
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+78
moins plus
sur messagerie orange j'ai malheureusement supprimé deux courriers que j'avais mis dans la rubrique envoyés, puis je les récupérer, et comment faire (j'ai besoin de les récupérer absolument
merci
quiquin- 5 mai 2013 à 09:02
j ai le même souci je voudrais de la corbeille les réintéger dans éléments envoyés
Répondre
victoire- 31 déc. 2014 à 20:44
Je voudrais retrouver des emails décembre 2014 de ludivine junilhon amon encontre et mes réponses merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+63
moins plus
Je souhaite récupérer des mails supprimés dans la Corbeille depuis ma
boite de messageries yahoo
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ?

Merci d'avance pour vos nombreux conseils et indications.
Brigitte- 24 nov. 2014 à 21:06
Ou je verecupere message
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+56
moins plus
j ai supprimé les mail par inadvertance
pouvez vous m aider ?
suzy- 4 nov. 2014 à 11:13
Retrouver sur mon mobile les emails envoyes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+49
moins plus
Je souhaite récupérer des mails supprimés dans la Corbeille depuis ma
boite de messageries GMAIL.
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ?

Merci d'avance pour vos nombreux conseils et indications.

Alain.
vicelee 2033Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 23 juillet 2012Dernière intervention - 17 juin 2011 à 14:51
c'est impossible alain désolé
Répondre
Claire- 14 sept. 2011 à 16:30
Non !
Il est possible de récupérer les messages supprimés définitivement en faisant dérouler l'onglet sur la gauche "6 de plus" et en cliquant sur "tout les messages". Et là il suffit de déplacer les messages qdans la boite de réception. Erreur réparée !
Répondre
Bijou59- 18 sept. 2011 à 20:09
Il n'y a pas d'onglet sur la gauche!
De plus, svp qu'est ce donc "6 de plus"
Help je suis a bout aidez moi! Merci
Répondre
aiwee- 3 nov. 2011 à 20:56
désolée, mais je n'ai pas "6 de plus", et on ne peut pas déplacer des messages qui n'existent plus!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
je voudrai recuperer des email effacer de mon msn par erreur jen nai vrement besoin merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
Bonjour, a tous j ai le meme probleme apparament comme tous le monde,j ai perdu tous mes e mails et jen ai besoin c est tres tres important si vous pouvez m aider ca serai vraiment genial peut etre que ils ont etait effaces ou je ne sais pas quoi mais vraiment il faut que je l ai recupere imperativement si vous avez une solution aidez moi s il vous plait !!!! merci d avance il y a surement une solution a ca pour recuperer les e mails perdus ou effaces!!!!merci a tous qui trouveront une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
bonjour jai suprimer mon email sont faire expret pouver vous me le renvoyer
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
bonjour
j'ai perdu touts mes messages email sur yahoo la veille et j'ai vraiment envie de les récupérer c'est très important veillez m'aider s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
est il possible de récupérer des messages supprimes
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
va dans ta boite email est fais email puis click sur email suprimer est tu fais restoré

est pour tous ceu xqui ne peuve pas recuperer envoyer 1 email a msn vous demander l'email que vous avez suprimer

exemple: bonjour jai suprimer mon email sont faire expret pouver vous me le renvoyer mon email suprimer s'apelles : vous metter coment s'apelles ou l'adresse de vos expediteure puis la date biensure est dici 1 heure ou 2 voir des fois 1 jour ou 2 vous l'aurai ^^ voila
midou- 31 mars 2010 à 14:23
midou
pls detail svp merci
Répondre
SVP- 16 avril 2010 à 09:44
Je dois envoier a MSN@hotmail.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
j'aimarai bien recuperer mes adresses e mail que j'ai perdu recement merci
Nico47440 3Messages postés vendredi 7 mars 2008Date d'inscription 4 mai 2008Dernière intervention - 4 mai 2008 à 18:17
Bonjour,
Moi j'ai un probleme, pour un jeu, (track mania united) g recu la clée du jeu par email j'ai installé, jusque la tou va bien.
mé g du le desinstallé st comme un c** je nest pa enregistré cette clé et g suprimer le mail en question puis-je récupérer ce mail ???
j'utilise windows live messenger.
merki !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bon pour tes email supprimer on peux rien faire pour les récupérer on deux pour récupéré votre adresse email envoyer 1 email avec votre adresse email surprime ou mdp perdu expliquer le problème donner les cordonner
de votre ancien adresse email Est donner la Réponse secret est la question pour quil vérifie Bon Voila Vous Tromper pas Envoyer Le email a Msn Hotmail est pas a 1 mec qui va vous hacker voila ! a + +
lalanana- 25 août 2013 à 22:43
g r1 compris
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
essaye çà mais je te garantis rien mais c'est un très bon logiciel!!!!

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055150 restoration
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
SVP j'étais sur thunderbird et ça marchait très bien, puis j'ai voulu mettre la nouvelle versin thunderbird 3 depuis je n'avais plus aucun email, j'ai voulu desinstaller thunderbird 3 et maintenant je n'ai plus du tout de mail et j'ai perdu mon mot de passe et je ne peux plus lire mes emails .
Merci de m'aider et de me dire la marche à suivre, car je n'y comprends plus rien
j'ai vista mon email nicole.marcha@gmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
veuillez me donner des sit payant pour recuperer des adresse e-mail
merci
vicelee 2033Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 23 juillet 2012Dernière intervention - 19 sept. 2011 à 07:54
non on ne veut pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
" j'ai vidé la corbeille pour que Spami les restaure :....ils ne l'ont jamais été! " LOL :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh.... Personne pour m'aider ? Au moins pour me donner une piste, parce que là je cale vraiment et ces mails sont importants et assez urgents !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOI AUSSI j'aimerais retrouver mes mails recus ce matin et disparus avant de les avoir ouverts alors que je ne les ai pas supprimes.
Trop bizarre !!
MERCI
mevabe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le texte que j'ai perdu hier après-midi commençait par: Au vu du fabuleux résultat (collégial" dixit Phil. Bouvard dans les Grosses Têtes)........
Je ne sais ce qui s'est passé mais en une seconde tout le texte quasi terminé a disparu de la page.
bozobozo421- 29 mars 2010 à 03:30
Le texte que j'ai perdu hier après-midi commençait par: Au vu du fabuleux résultat ("collégial" dixit Ph. Bouvard dans les Grosses têtes)....
Répondre
uuu- 29 mai 2011 à 16:37
pfff moi aussi!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récupérer e-mails supprimés ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.