rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récuperer mot de passe .pst

Sophoria, le jeudi 1 mars 2007 à 11:47:26
bonjour,

je souhaiterai avoir des infos sur "comment pouvoir récuperer le mot de passe de mon .pst" fichier de donnees ms outlook.

MERCI POUR VOS REPONSES

Bonne journée.
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sophoria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blondin777, le jeudi 1 mars 2007 à 11:56:34
Salut.

Des infos içi:

http://www.sosmotdepasse.com/

A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
Répondre à blondin777

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 iwa, le mercredi 20 août 2008 à 22:43:14
Bonjour,

le service proposé à la réponse précédente est un peu léger... il faut supposer que le pst en question a forcément été utilisé sur ta machine (et que celle ci n'a pas été formatée depuis).

Perso, je garde mes mails pro depuis presque 10 ans et j'archive régulièrement. Récemment, j'ai essayé d'ouvrir un pst de 2001 (d'une ancienne boite pour retrouver des infos dont j'ai besoin aujourd'hui). Peu probable qu'un quelconque de mes ordis ait un jour vu passer ce pst.

Seule solution, donc, l'usage de logiciels tels que Outlook Password Recovery Master (sur http://www.rixler.com/outlook_password_recovery.htm). si tu as vraiment besoin se ces mails, tu paieras les 20$ nécessaires (ou tu télécharges ailleurs, tu vois).

Bien sur cette méthode permet d'ouvrir le pst de quiconque. Après, chacun a sa conscience...

Iwa
Répondre à iwa
Comment récupérer un pass msn etc... (Résolu)Bonjour, je n ai pas moyen de récupérer mes pass msn la question on l a changée mes courier ont été transférer et avec brutus je suis débutant et n y arrive pas qq 1 pourrai m aider ou me trouver mon pass pcq moi je sèche et ne sais plus quoi faire ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5537888-comment-recuperer-un-pass-msn-etc
Récupération de password de boîte à lettres (Résolu)Bonjour, J'ai complètement oublié mon password de îte à lettres électronique. Mais, j'ai encore accès à mon courier électronique sur mon ordinateur portable car il a gardé le password en mémoire. Seulement, je ne peux pas lire le passvord.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228011-recuperation-de-password-de-boite-a-lettres
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.frSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12593-phishing-arnaque-votre-compte-chez-neuf-fr
Récupération de password oublié (Résolu)Bonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvient plus et ne peut donc pas me connecter depuis un autre pc, ni importer mon carnet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825925-recuperation-de-password-oublie
Récuperer toute la bande passante (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupèrer toute la bande passante sous windows xp ? j'ai lu que 20% étaient réservées aux services et étaient de faible importance pour les petits utilisateurs, je pense que de récup. ces 20% va... www.commentcamarche.net/forum/affich-4741043-recuperer-toute-la-bande-passante
Passage de variable par URL PHP 4.3.10 (Résolu)Bonjour les amis. Je voudrais faire de passages de variables par URL en php(). Tt se passait bien jusqu'a ce que je me decide à utiliser Easyphp 1.8(Apache 1.3.33, Mysql 4.1.9, PHP4.3.10). page.php ne reçoit pas la variable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403381-passage-de-variable-par-url-php-4-3-10
Toutes les réponses pour « récuperer mot de passe .pst »