Problème de démarrage avec PC TOSHIBA SATTELITE C850D-11G
Fermé
AlexiaE
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
-
24 févr. 2013 à 17:32
Anonyme - 25 oct. 2013 à 20:39
Anonyme - 25 oct. 2013 à 20:39
A voir également:
- Problème de démarrage avec PC TOSHIBA SATTELITE C850D-11G
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Bonsoir
comment avez vous réussi a réparer tout cela ? J'ai exactement le même problème et vu que je suis pas douée du tout en informatique je suis perdue
comment avez vous réussi a réparer tout cela ? J'ai exactement le même problème et vu que je suis pas douée du tout en informatique je suis perdue
Utilisateur anonyme
Modifié par aquarelle le 26/06/2013 à 20:49
Modifié par aquarelle le 26/06/2013 à 20:49
Bonjour,
Démarres ton PC en tapotant F8 et dans les choix cherches utiliser la dernière bonne configuration connue.
Si ça ne fonctionne pas, va au SAV du magasin, ils vont te remettre ça rapidement.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Démarres ton PC en tapotant F8 et dans les choix cherches utiliser la dernière bonne configuration connue.
Si ça ne fonctionne pas, va au SAV du magasin, ils vont te remettre ça rapidement.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
AlexiaE
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
Modifié par AlexiaE le 24/02/2013 à 18:06
Modifié par AlexiaE le 24/02/2013 à 18:06
Bonjour,
Merci de votre aide mais j'avais deja essayé mais ça ne fonctionne pas.
Le problème je l'ai acheter en ligne sur Cdiscount et il m'affirme que après 7j mon PC n'est pas prit en charge par leur service cala fait maintenant 10jmalheureusement .Avez d'autres solution à me proposer?
Ps: J'essayerais de contacter Toshiba dès Lundi étant donné que j'ai une garantie d'un ans chez eux.
Merci de votre aide mais j'avais deja essayé mais ça ne fonctionne pas.
Le problème je l'ai acheter en ligne sur Cdiscount et il m'affirme que après 7j mon PC n'est pas prit en charge par leur service cala fait maintenant 10jmalheureusement .Avez d'autres solution à me proposer?
Ps: J'essayerais de contacter Toshiba dès Lundi étant donné que j'ai une garantie d'un ans chez eux.
Utilisateur anonyme
Modifié par aquarelle le 26/06/2013 à 20:48
Modifié par aquarelle le 26/06/2013 à 20:48
ils sont fort chez "Cdl'arnak"...
tu as quoi comme choix après F8 ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
tu as quoi comme choix après F8 ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)