Problème de démarrage avec PC TOSHIBA SATTELITE C850D-11G

Fermé
AlexiaE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 17:32
 Anonyme - 25 oct. 2013 à 20:39
Bonjours à tous,

Alors depuis 3 jours mon ordinateur TOSHIBA SATTELITE C850D-11G rencontre des difficulté pour démarrer.En effet,il s'allume bien mais lors du démarrage il est affiché sur mon écran "Préparation de la réparation automatique" ensuite il s'affiche une page toute noir sans aucun inscription apres cela s'affiche une page bleu très rapidement avec un message en Anglais qui s'ignifie en Français "Votre Pc rencontre un probleme nous allons le reparer automatiquement" j'ai pas eu le temps de bien lire et tout traduire donc je ne suis pas sur exactement de ce message.Puis pour finir mon PC redemarre de nouveau de la manière que je vous ai indiquer précédemment.
Je tiens à preciser que mon PC est neuf il a moins 10 jours.

Voila mon problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider à touver des solutions.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir
comment avez vous réussi a réparer tout cela ? J'ai exactement le même problème et vu que je suis pas douée du tout en informatique je suis perdue
2
Bonjour,
Démarres ton PC en tapotant F8 et dans les choix cherches utiliser la dernière bonne configuration connue.
Si ça ne fonctionne pas, va au SAV du magasin, ils vont te remettre ça rapidement.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
AlexiaE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
Modifié par AlexiaE le 24/02/2013 à 18:06
Bonjour,
Merci de votre aide mais j'avais deja essayé mais ça ne fonctionne pas.
Le problème je l'ai acheter en ligne sur Cdiscount et il m'affirme que après 7j mon PC n'est pas prit en charge par leur service cala fait maintenant 10jmalheureusement .Avez d'autres solution à me proposer?
Ps: J'essayerais de contacter Toshiba dès Lundi étant donné que j'ai une garantie d'un ans chez eux.
0
ils sont fort chez "Cdl'arnak"...
tu as quoi comme choix après F8 ?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0