Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Tout ce qu'il est possible de savoir est situé à la première page de l'inscription en ligne: http://adslcgi.free.fr/newins/subscribe/NDI0_indexnewline.html Ourson grognon |
Cà ne me donne pas de délais en jour, pour avoir un ordre d'idée.
|
Bonjour,
J'ai vu que vous avez commandé la freebox le 1er Mars sans ligne téléphonique, j'ai fait de même le 03/04/2007 et je voulais savoir combien de temps avez vous attendu et est-ce que tout s'est bien passé ? Cordialement, Julien DITTMAR |
Dans mon cas, pour ne pas vous alarmer..., j'ai passé ma commande le 06 fevrier 2007 et depuis j'attends toujours que France Telecom daigne prendre rendez vous avec moi pour installer ma ligne.
Malgrés mes nombreuses relances auprès de Free, qui me dit sans cesse "vous êtes dans les délais standards, merci de patienter" (sur le site il est écrit 6 à 8 semaines, j'en suis à la 14 ème). De plus on m'a bien précisé lors de mes appels que "ne vous inquiétez pas, j'ai vérifié votre dossier, tout est en ordre et FT ne voit aucune problème technique à lancer votre ligne après ses premiers test". Ben qu'est ce que ça doit être si y'a un problème... |
Merci de ta réponse.
Pour ma part, après 1 mois sans nouvelle de Free, j'ai envoyé un fax leur disant que je résiliais si ce n'étais pas fait dans la semaine et 3 jours plus tard j'ai reçu ce mail : Bonjour, Nous avons récemment enregistré une inscription de votre part sur le site http://adsl.free.fr/ pour la ligne téléphonique XXXX . Vous aviez formulé une demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit. Nos services ont effectués des vérifications complémentaires par rapport à l'adresse et au numéro de ligne téléphonique que vous avez fourni lors de votre inscription. Malheureusement, il apparait que votre ligne téléphonique n'est pas éligible aux services de connexions Free Haut Débit. Cette situation provient soit du fait que votre ligne comporte des services incompatibles avec des services Haut Débit, soit parce que vous êtes situés en dehors de la zone de couverture de notre offre. Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons donner de suite favorable à votre demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe FreeTelecom. J'ai décidé de passer par la voix classique France Télécom à 109 euros puis je prendrais Free, normalement dans 15 jours j'aurais l'ADSL... @+, Julien |
Youpi...
J'ai pensé à faire de même mais il fait aussi prendre en compte les 6 mos d'abonnemment FT aprés, soit 6x15 euros...cout total 200 euros pour pas passer 6 mois dans le vent... |
Non, tu ne payes pas les 6 mois de FT quand tu demandes l'ouverture d'une ligne dégroupée, tu les payes seulement si tu résilies FT sans raison valable.
Julien |
Ah ok, bonne nouvelle :)
Je vais surement finir par faire comme toi... C'est quand même affollant ce manque de service de la part de Free et de France Telecom. |
Bonjour,
Je me suis inscrie pour le 3 octobre 2007 et a voir vos post ca me fait un peu peur. Pourier vous me dire ou en ete vous aujourd'hui ? Et avez vous tout simplement votre freebox ou pas ? Merci |
avez vous votre connexion a present? |
Bonjour,
Je viens de faire la demarche hier chez free, pour l'abonnement sur une ligne existante (free à trouvé l'ancien nméro de téléphone du locataire et pour eux l'abonnement est possible). J'ai reçu les identifiants hier soir et il est marqué sur l'etat d'activation du compte que je viens de passé l'étape 1. J'espere que ce sera rapide ... Je viens de parcourir plusieurs forum qui disent que free à souvent du retard. Et vous ou en etes vous ? |
Bonjour,
moi personnellement j'ai laisser tomber ma demande d'ouverture de ligne chez free et j'ai ouvert une ligne chez FT en 5 jours elle etait ouverte ca ma couter 27€50 car je suis etudiant et j'ai fait ma demande d'inscription a free le jours meme en degroupage total, 6 jours plus tard weekend inclus j'ai recut ma freebox le lendemain j'avais ma connection depuis pas de sousi sa marche nikel
|
J'ai souscris à free haut débit vendredi 2 novembre et depuis j'attend toujours le mail de confirmation d'inscription que je devais recevoir dans les monutes qui suivaient l'inscription (ça commence bien !!!!).
Au final, je ne sais même pas si ma demande a bien été prise en compte par free et c'est surtout ça qui m'agace ! Ils envoient même pas d'accuser de reception. J'ai essayer de demandé une assistance via le site de Free et pas d'accusé de reception non plus ! Quelqu'un a une astuce à me fournir pour que je saches au moins si ma demande a été prise en compte ? Merci |
Bonjour,
es que tu a confirmer ton inscription en ligne ou tu a envoyer par lettre le pdf qui ton donné ? si tu n'a fait ni l'un ni l'autre c normale que tu n'ai pas eu ton mail Moi perso je l'ai eu le lendemin de mon inscription avec validation en ligne |
Bonjour,
Question pour ceux qui se sont aboonés chez free sans ligne ni numero telephonique au depart... Combien du temps ca a pris ? je me suis abonné il y a 10 jours et j attend toujours, j ai eu que le mail de confirmation de mon inscription. comment ca s 'est passé pour vous si vous etiez passer par la? |
Pour ma part ca été rapide,
3 Novembre inscription Validation et construction de la ligne dans la semaine qui à suivi. Je me suis un peu inquété lorsque je suis resté pendant quelques jours à l'étape 4 puis repassé à l'étape 1. Mais en fait c'est parce que FT à du changer le numéro de ma ligne. Je passé à l'étape 6 en début de semaine et ma freebox est arrivé en milieu de semaine. Je ne vais pouvoir testé que demain si tout fonctionne correctement. En fait c'est totalement alléatoire, pour certain ca ce passe très bien et pour d'autre c'est la vrai m**** |
Bonjour a tous et toutes,
Je vient de souscrire a free haut debit hier soir. Création d'une nouvelle ligne par free car appart neuf, donc j'ai d'abord du tel a france telecom pour avoir l identifiant FT de ma ligne qui doit normalement ce situer sur ma porte d'entrée (sauf qu il etait introuvable lol), j'espere que mon interlocuteur FT ne sait pas trompé car il m a dit je croit que c'est le numero ...... (à 5 chiffres) bref j'ai reçu mon mail de validation dans les minutes qui ont suivi, c'est déjà ca car apres avoir lu les reponses au sondage je commence a me poser des questions. En plus c'est une mauvaise periode pour souscrie a free étant donné que c'est bientot Noel? Est ce que quelqu'un etait dans mon cas et combien de tps il a attendu cette precieuse boite? Merci pour vos réponses, je ferais part de l' avancement du dossier. |
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai effectué mon inscription en ligne le 06/11 et reçu l'accusé de réception. Le 22/11 je recevais ma freebox et le lendemain le mail de confirmation de l'activation de ma ligne avec mes identifiants (Abonnement au dégroupage total sur numéro inactif : plus clairement cela fait plus de 2 ans qu'aucune ligne téléphonique n'a été active dans mon appart, par conséquent je suis parti d'une inscription sans numéro de téléphone). A ce jour, je n'ai pas de synchronisation (chenillard lent seulement). Ce matin, le 26/11, j'ai enfin réussi à avoir la hotline de free : ils ont ouvert un incident auprès de FT afin de vérifier la ligne et m'ont pris un RDV avec un technicien pour le milieu de semaine prochaine si la situation n'est pas rétablie d'ici là afin que ce dernier vérifie que ma ligne est bien branché au boitier de l'immeuble (quelque chose dans ce style quoi...) Je vous tiens au courant de la situation. |
Bonjour,
Ligne téléphonique inactive depuis 2ans. Demande de dégroupage total et réactivation de ma ligne pris en compte par Free. Confirmation de la prise en compte de ma demande d'abonnement le 12/11/2007. Actuellement à l'étape 1. En attente... |
| 16/04 00h12 | Documentation officielle Free.fr | Free |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 18/07 22h49 | Free - Connexion RTC de secours | Free |
| 20/02 09h59 | Les lettres recommandées en ligne | e-administration |
| 19/04 11h25 | Délai abonnement Free dégroupage total | Internet | 19/04 11h53 | 2 |
| 06/03 21h50 | demenagement freebox sur ligne abonnée wanado | Internet | 06/03 22h55 | 3 |
| 07/08 13h20 | abonnement chez free sans ligne téléphonique | Internet | 12/03 18h35 | 3 |
| 10/03 10h13 | Abonnement free ou total free? | Internet | 21/04 10h13 | 6 |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |