Problème, Fraps sous Windows 8

Fermé
SamixX68 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - Modifié par SamixX68 le 24/02/2013 à 16:55
SamixX68 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 28 févr. 2013 à 14:37
Salutation à tous,

Voilà je possède Fraps version 3.2.5, et je sais qu'il est possible d'enregistrer son bureau avec grace à la fonction "Monitor aero desktop (DWM)". Malheureusement il m'es impossible de le faire !
Lorsque j'appuie sur la touche F9 que j'ai assigné pour lancer l'enregistrement, rien ne se produit !
Je vais ensuite dans mon dossier ou la video aurait du être, et en effet il n'y a rien ! Apres de longue recherche sur Google certain disent que Fraps n'es pas entièrement compatible avec Windows 8 pour le mode bureau... J'ai trouvé ce tutoriel (en Anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=96BicGviipo
Apparemment cette personne a réussie à le faire fonctionner, mais je ne comprend pas exactement comment... Il a utilisé Ctrl+Shift+S comme Hotckey pour lancer la video, mais meme cela je n'arrive pas à le faire.... x)

Je tien à préciser que je veut utiliser Fraps car il peut enregistrer ma voix et en meme temp le son de mon pc, ce qu'auncun autres bon logiciel à ma connaissance ne peut faire, et je ne tien pas à utilisé Audacity pour enregistrer d'une part ma voix et d'autres part la capture video et le son du pc via un autre Logiciel de capture video comme Camstudio ou autres...

Merci pour vos réponses :)


A voir également:

1 réponse

Dans la vidéo, il explique comment utiliser Fraps pour enregistrer des jeux.
Fraps n'est pour l'instant pas capable d'enregistrer le bureau de Windows 8.

Ah, et tu utilises une version de Fraps qui est sortie fin 2010. Le piratage, c'est mal.

Pour ce qui est des autres logiciels, en voici quelques uns :
- OBS, programme gratuit capable d'enregistrer/streamer des jeux ou le bureau (un équivalent à xsplit)
- Action!, un très bon programme de capture, très complet. Peut enregistrer le bureau ou les jeux.
- CamStudio, un grand classique qui va très bien pour capturer le bureau. Il devrait fonctionner sous Windows 8.
2
SamixX68 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 2
Modifié par SamixX68 le 28/02/2013 à 00:58
Oui, Fraps peut enregistrer le bureau, mais pas celui de windows 8 la est tout l'interêt de mon poste... ! Et non je ne l'es pas piraté, c'est un amis qui me la donné. Et oui maintenant j'utilise Action! qui me convient parfaitement :) Et non je ne veut pas CamStudio, car il ne permet pas d'enregistrer un micro et le son du pc en même temp ! Pour ce qui est de OBS je ne connais pas ces fonctionnalités...
0
Fraps ne peut pas enregistrer le bureau de Windows 8, j'ai donc répondu à ton post.
Ton ami utilise une copie pirate, qui date de 2010 (sachant que la mise à jour est gratuite pour ceux qui l'ont payé, pourquoi t'aurait-il donné une version vieille de 2 ans ?). Pour en avoir la preuve, regarde simplement l'onglet "General" de Fraps, tu y verras le nom de l'acheteur. De plus, tu es toi-même dans l'illégalité en utilisant un logiciel payant sans l'avoir acheté.
Tant mieux pour Action!.
CamStudio PEUT enregistrer le son du PC en même temps que celui du micro.
Pour OBS, tu prends tes petits doigts et tu fais une recherche Google, tu verras bien ce qu'il permet de faire. Pourquoi payer ou pirater alors qu'il peut enregistrer gratuitement n'importe quel jeu ainsi que le bureau...

Oh, et je vois que le merci est en option.
0
SamixX68 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 2
28 févr. 2013 à 14:37
Alors tu t'es mal renseigné sur CamStudio... Essai toi même et tu verra... Je suis bien d'accord qu'il est possible d'enregistrer le micro ou le son du pc, mais PAS les deux ensembles ! Et je ne sais pas pourquoi il m'aurai donné une copie pirate... Je ne suis même pas sur de ce que tu avance... Quoiqu'il en soit je n'es même pas pu l'utiliser et je l'es désinstallé. Maintenant j'utilise Action! et je l'es payé ! Donc a dieu l'illégalité si il y en avait une... Et oui le merci devient une option quand on accuse les gens de pirate sans avoir aucune connaissance de cause...... Mais merci quand même de m'avoir confirmé qu'il était impossible d'enregistrer le bureau de Windows 8 avec Fraps ;)
0