Rechercher : dans
Par :

Drivers linux

Dernière réponse le 18 avr 2003 à 23:19:32 maxalad, le 18 avr 2003 à 23:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qq peut-il me dire comment installer un driver
d'imprimante locale sur mdk 9.1
j'ai le driver en tar.gz

Meilleures réponses pour « drivers linux » dans :
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Linux Voir Les drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3)
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

chris, le 18 avr 2003 à 23:13:01

Décompresse le et consulte le fichier readme

Répondre à chris

2

maxalad, le 18 avr 2003 à 23:19:32

OK je vais le décompresser et j'espère que la suite ne soit
pas trop complexe.

Thanks

Répondre à maxalad