Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Drivers linux

maxalad, le vendredi 18 avril 2003 à 23:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qq peut-il me dire comment installer un driver
d'imprimante locale sur mdk 9.1
j'ai le driver en tar.gz

1

chris, le vendredi 18 avril 2003 à 23:13:01

Décompresse le et consulte le fichier readme

Répondre à chris

2

maxalad, le vendredi 18 avril 2003 à 23:19:32

OK je vais le décompresser et j'espère que la suite ne soit
pas trop complexe.

Thanks

Répondre à maxalad
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520 Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
[Canon] Pilote Linux pour imprimante Bonjour, Enfin Canon met à disposition des pilotes pour Linux pour certains périphériques. Téléchargements: http://fr.software.canon-europe.com/ Par exemple imprimante Laser: http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Printers/Laser_Beam/index.asp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886846-canon-pilote-linux-pour-imprimante
Drivers sous linux Salut a tous! Je voudrais installé les drivers de mon lecteur mp3 mais sur le cd il est écrit windows.Puis je quand meme installer les drivers? si non comment faire? Merci d'avance les amigos. www.commentcamarche.net/forum/affich-1753221-drivers-sous-linux
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
Driver Acer Extensa 5620ZBonjour, SVP je veux les drivers (pilotes) de mon pc portable Acer Extensa 5620Z Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7739381-driver-acer-extensa-5620z
Driver/pilote Acer Aspire 1353LC (Résolu)Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôleur PCI de communications simplifiées -Contrôleur Video (compatible VGA Sur le site de Acer france je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879883-driver-pilote-acer-aspire-1353lc
Recherche drivers linux pour imprimante (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon PC mais je ne trouve pas les drivers pour l'imprimante Epson Stylus DX 4050 ... Pouvez-vous m'indiquer svp un site où je pourrais télécharger ces drivrers ? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3489173-recherche-drivers-linux-pour-imprimante
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour LinuxLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3) www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056713-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-linux
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056840-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
Acer Aspire One A110-Ab Intel Atom N270 1.6 GHz / 512 Mo / 8 Go / TFT8.9 / LinuxA 110, Intel Atom, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 8 Go, Ecran 8.9 pouces, Système d'exploitation:Linux, Type de souris:Touchpad, Nombre de ports USB :3, Lecteur de cartes mémoire:5-in-1, Connecteur VGA (D-sub):1, Réseau sans fil, Modem, Carte réseau, www.commentcamarche.net/guide/1136091-acer-aspire-one-a110-ab-intel-atom-n270-1-6-ghz-512-mo-8-go-tft8-9-linux
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3