Probleme textures jeux (skyrim, sonic all star transformed.....)

Fermé
Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - Modifié par Shlaf le 24/02/2013 à 14:23
Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 mars 2013 à 09:34
Bonjour,

je viens poser ma question sur ce forum car aucunes autres recherche n'a été fructueuses.

Voila mon probleme est simple j'ai des soucis de textures dans certains jeux, en particulier Skyrim où je ne vois pas les sort de flammes ainsi que d'autres animation. Dans le jeux Sonic all star racing transformed les textures des personnages et terrains semblent invisible.

J'ai dabord pensé a baisser les parametres graphique dans les options du jeu ainsi que la resolution, l'antialiasing.....

J'ai bien sur mis a jour ma carte graphique puis essayé différents pilotes (12.1 , 12.3 , 12.6 , 13.1), j'ai mis aussi a jour directX, windows update, Net Framework.... Cela ne change rien.

Apparement le probleme a été resolu pour beacoup de monde et mettant a jour la carte graphique, seulement moi cela ne fait absolument aucune difference.

Aidez moi svp

Config:

AMD Athlon 64 x2 5000+ 2.61GHz

2.5 Go RAM

ATI Radeon HD 3800

Windows seven 32bit
A voir également:

5 réponses

Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 13
25 févr. 2013 à 12:10
Up
0
Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 13
26 févr. 2013 à 23:53
Problème résolus pour Skyrim grâce a un correctif nommé "FX and Cobweb fix"

Par contre aucun changement du coté de Sonic All Star Racing Transformed, le jeu tourne mais je ne vois pas les textures du terrain et des personnages, juste le ciel bleu avec le bruit des véhicules ^^

Je sais que ma config n'est pas tip top mais elle devrait faire tourner le jeu de façon jouable.

Une idée svp?
0
Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 13
2 mars 2013 à 17:07
Up
0
Bonjour,
Ayant le même soucis que vous sur le jeux Sonic, j'ai cherché un peu partout une solution, sans résultat à ce jour.
Mais j'ai pu lire que Sumo digital serait ( je le met bien au conditionnel car ce n'est pas sûr...) en train de faire un correctif pour les cartes graphiques "anciennes générations"; ce problème de textures non chargées ne toucheraient que les cartes ATI séries HD 2000 à 4xxx ( ça aussi à vérifier...).
J'ai testé le jeu sur le même ordi en changeant que la carte graphique, j'ai mis une Nvidia de la même génération que celle d'ATI et là, par miracle plus de soucis...
Alors , je pense qu'il va falloir être patient en attendant ce correctif!! ( en espérant qu'ils le sortent!!!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 13
4 mars 2013 à 09:34
Merci pour ses infos.

J'avais lu un article parlant de se correctif il y a deux mois, mais ne voyant rien arriver je me suis dis qu'il devait y avoir autre chose a tenter.
Apparemment non, tant pis. En espérant qu'ils le sortent rapidement.
0