Problème Clé Wifi Netgear Usb sans fil n300 WNA3100M

Résolu/Fermé
cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 24 févr. 2013 à 14:07
 hug121 - 16 mars 2015 à 18:22
Bonjour,

J'ai acheté la clé wifi netgear n300 WNA3100M pour mettre dans mon nouveau pc que j'ai acheté en décembre 2012. Mon pc n'a pas la carte wifi intégré et je suis sous Windows 8.

Voila ce qu'il se passe.

J'ai installé le logiciel sur le pc et j'ai suivi les instructions à l'écran.
Le logiciel me demande d'insérer la clé wifi sur un port USB.
Je branche ma clé su un port USB et au bout de quelques minutes, un message apparait en disant que la clé est introuvable.
Or que la clé est bien inséré dans le port usb etc...
Donc rien n'y fait, j'ai même été télécharger sur le site internet le logiciel compatible avec Windows 8 mais ça ne fonctionne toujours pas au niveau de la clé wifi.
De plus je vais dans le Windows Update et découvre une mise à jours du logiciel WLAN - NETGEAR WNA3100M N300 Wireless Mini USB Adapter à mettre à jour.
Alors je télécharge la mise a jours, et un message apparait à l'écran.
Le message me marque erreurs détectées CODE ERREUR 800705AA.
J'ai même redémarrer mon pc, puis aller a nouveau dans le Window Update, pour télécharger à nouveau WLAN - NETGEAR WNA3100M N300 Wireless Mini USB Adapter et ça ne fonctionne toujours pas.

Donc je suis dans la panique totale.

Alors ma question est la suivante.

Si une personne a eu le même problème que moi, et que la personne a réussi a faire fonctionner cette clé n300 de netgear sous Windows 8 peut-il me donner la solution pour résoudre ce problème SVP ???? C'est pour brancher tout mes appareil en wifi via mon pc.

Merci d'avance, en attendant une réponse rapide je vous souhaite un bon dimanche à tous.

A bientôt Cédric.


A voir également:

14 réponses

Bonsoir,
bien que certifié win8, il faut installer le driver en mode de compatibilité win7 et là cela fonctionne !
Bien à vous.
Philippe
7