Tout les marques pages Firefox effacés

Résolu/Fermé
bernardo31 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - 1 mars 2007 à 10:42
 AAA1 - 27 mai 2016 à 02:14
Bonjour,

je suis dans la mouise.

Hier soir j'ai nettoyé mon ordi en suivant les conseils de la rubrique " mon pc rame, que faire?

Je n'ai toutefois pas supprimé les points de restauration.

Ce matin j'avais perdu mes 200 adresses collectées en un an de dur labeur et bien rangées dans le marque page de Firefox.

Pas de problème me dis-je je vais restaurer.

Horreur tout avait disparu....

Merci à celui ou celle qui me guidera dans la restauration de ce marque page ou au moins dans la récupération des points de restauration.

Merci
A voir également:

25 réponses

Ce désagrément vous est peut-être déjà arrivé un jour. Suite à un plantage du client de navigation Firefox, tous les marque-pages ( l'équivalent des favoris sous Internet Explorer ) ont disparu. Du coup, à moins de connaître toutes les adresses de vos sites Web favoris par coeur, il a fallu rechercher les pages une par une et les réenregistrer de nouveau. Pour parer à cette éventualité, il existe une solution assez simple qui consiste à sauvegarder ces marque-pages.

1. RÉCUPÉRER
Lancer tout d'abord le logiciel Firefox. Dérouler ensuite le menu " Marque-Pages " et sélectionner " Organiser les marque-pages ".


Dans la nouvelle page qui s'affiche, dérouler le menu " Fichier " et sélectionner " importer ".



Il suffit alors de lancer une recherche dans voter PC appelé outil puis vous trouverai bookmarks puis vous cliquerez dessus voila

Vos marque-pages seront désormais


2.La seconde étape consiste à les sauvegardé.

Lancer tout d'abord le logiciel Firefox. Dérouler ensuite le menu " Marque-Pages " et sélectionner " Organiser les marque-pages ".



Dans la nouvelle page qui s'affiche, dérouler le menu " Fichier " et sélectionner " exporter"


et vous le placé ou vous voulez
0
bigshaq6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 11:52
J'ai effectué cette operation mais le souci , j'ai enregistrer ce fichier dans une partition de mon dur , et apres avoir formaté j'ai essayé d'importer mais ca me dit que le fichier bookmarks est protegé en ecriture ou je sais plus trop quoi et donc impossible de l'importer
vous savez comment faire SVP ??

merci
0
Bonjour, moi aussi j'ai un problème !
A chaque fois que je redémarre mon ordinateur ,
tous mes marques pages s'effacent !
Il y a peut etre une commande mais je ne sais pas !

Help me ..
0
Un grand merci a blondin grace a lui j'ai reussi a retrouver tout mes marque page effacer trop cool les gars
0
Narcisse_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 19:11
Moi j'ai un plus gros problème : Quand je met BookMarks rien ne s'affiche & quand 'jouvre firefox j'ai ça :

http://img10.hostingpics.net/pics/215378rty.png

Si vous savez svp aidez moi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
installer marque pages disparu
0