Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

SECURITE ENFANT ??

donjar, le jeudi 1 mars 2007 à 10:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai 4 utilisateurs sur mon Ordi, dont ma petite fille, et seulement pour elle que je veut mettre une protection!
Coment faire SVP
Merci d'avance de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

nauno, le jeudi 1 mars 2007 à 10:28:38

Tu lui crée un compte utilisateur limité! C'est au pied du mur
que l'on voit le mieux le mur!!!

Répondre à nauno

2

nyandy, le lundi 1 octobre 2007 à 18:17:03

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, j'ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session,pourrais vous m'aider svp. Merci

Répondre à nyandy

3

donjar, le lundi 1 octobre 2007 à 18:29:53

Pour NYANDY == Désolé je ne peu pas vous aider. Je suis débutant... Salutations Donjar

Répondre à donjar
Vérouillage sécurité enfants tv grundig davio bonsoir, je viens de récupérer mon tv grundig davio p37 2201 que j'avais prêté à un locataire. Il a mis un code sécurité enfants et je n'ai plus rien, et surtout pas ce code ! comment dévérouiller ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2281795-verouillage-securite-enfants-tv-grundig-davio
Désinstaller sécurité enfant Bonjour, Voila j'ai placé un systeme de securité enfant pour internet pour empecher certains sites a mes enfants. Cependant j'ai acheter un nouvel ordinateur depuis plusieurs mois et je donne celui ou il ya la sécurité a mon frere. Malheureusement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5004354-desinstaller-securite-enfant
MICRO ONDES BLOQUé en mode démo (Résolu) Bonjour, A mon retour de week End, mon micro ondes PANASONIC réf: NN-K655 est en mode démo (et j'ai crû apercevoir "sécurité enfant activée"). Quelqu'un connait il la manipulation pour débloquer cet appareil devenu inutilisable ? Merci de votre aide,... www.commentcamarche.net/forum/affich-12532090-micro-ondes-bloque-en-mode-demo