Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

SECURITE ENFANT ??

donjar, le jeudi 1 mars 2007 à 10:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai 4 utilisateurs sur mon Ordi, dont ma petite fille, et seulement pour elle que je veut mettre une protection!
Coment faire SVP
Merci d'avance de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

nauno, le jeudi 1 mars 2007 à 10:28:38

Tu lui crée un compte utilisateur limité! C'est au pied du mur
que l'on voit le mieux le mur!!!

Répondre à nauno

2

nyandy, le lundi 1 octobre 2007 à 18:17:03

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, j'ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session,pourrais vous m'aider svp. Merci

Répondre à nyandy

3

donjar, le lundi 1 octobre 2007 à 18:29:53

Pour NYANDY == Désolé je ne peu pas vous aider. Je suis débutant... Salutations Donjar

Répondre à donjar
Vérouillage sécurité enfants tv grundig davio bonsoir, je viens de récupérer mon tv grundig davio p37 2201 que j'avais prêté à un locataire. Il a mis un code sécurité enfants et je n'ai plus rien, et surtout pas ce code ! comment dévérouiller ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2281795-verouillage-securite-enfants-tv-grundig-davio
Désinstaller sécurité enfant Bonjour, Voila j'ai placé un systeme de securité enfant pour internet pour empecher certains sites a mes enfants. Cependant j'ai acheter un nouvel ordinateur depuis plusieurs mois et je donne celui ou il ya la sécurité a mon frere. Malheureusement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5004354-desinstaller-securite-enfant
MICRO ONDES BLOQUé en mode démo (Résolu) Bonjour, A mon retour de week End, mon micro ondes PANASONIC réf: NN-K655 est en mode démo (et j'ai crû apercevoir "sécurité enfant activée"). Quelqu'un connait il la manipulation pour débloquer cet appareil devenu inutilisable ? Merci de votre aide,... www.commentcamarche.net/forum/affich-12532090-micro-ondes-bloque-en-mode-demo
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfantsVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2084-securite-filtrage-d-internet-pour-les-enfants
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Sécurité enfantssalut à toutes, J'ai retiré la sécurité enfants sur STARDOLL et je souhaite la remettre, aidez-moi, je ne c pas comment faire ! S.V.P www.commentcamarche.net/forum/affich-12573808-securite-enfants
Sécurité enfantBonjour, j'ai une télé HYPSON 70 cm . Nous avons mis la sécurité enfant, le problème c que ma télécommande est tombé et ne fonctionnne plus. Comment fait ton pour débloquer la télé sans télécommande Je vous remercie d'avance DAVID www.commentcamarche.net/forum/affich-9801807-securite-enfant
Télécharger Eset Smart SecurityEset Smart Security est un logiciel de protection complet. Il est à la fois un antivirus, un antispyware, un antispam, un pare-feu. Il est aussi capable de filtrer vos e-mails, téléchargements, messageries instantanées, virement bancaires, les achats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Microsoft Security EssentialsMicrosoft Security Essentials est un antivirus puissant conçu pour protéger votre PC contre les programmes malveillants. Avec ce logiciel, vous pouvez sécuriser votre PC contre les Virus, le cheval de troie, les Worms etc. Il intègre un module de mis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061039-microsoft-security-essentials
Télécharger F-Secure Internet SecurityF-Secure Internet Security vous propose un outil de protection complet contre les menaces qui pourraient affecter votre ordinateur qu’il s’agisse de virus, vers, spywares, rootkits ou encore de spams. Via une interface facile à utiliser, ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059469-f-secure-internet-security
Bruxelles veut plus de sécurité sur Internet pour les enfants(Paris - Relax news) - La Commission a dévoilé mercredi 27 février un nouveau programme, "Safer Internet", afin d'améliorer la sécurité des enfants sur le web. Un budget de 55 millions d'euros va être débloqué afin de s'attaquer aux contenus... www.commentcamarche.net/actualites/bruxelles-veut-plus-de-securite-sur-internet-pour-les-enfants-5215235-actualite.php3
Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3