Rechercher : dans
Par :

SECURITE ENFANT ??

Dernière réponse le 1 oct 2007 à 18:29:53 donjar, le 1 mar 2007 à 10:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai 4 utilisateurs sur mon Ordi, dont ma petite fille, et seulement pour elle que je veut mettre une protection!
Coment faire SVP
Merci d'avance de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « SECURITE ENFANT ?? » dans :
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger Web Security Navigator VoirInternet est une source presque inépuisable d’informations. Elles ne sont pas toutes de bon augures, il y a celles qui peuvent nuire à vos enfants et même à votre personne. Web Security Navigator est un navigateur Internet alternatif permettant...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

nauno, le 1 mar 2007 à 10:28:38

Tu lui crée un compte utilisateur limité! C'est au pied du mur
que l'on voit le mieux le mur!!!

Répondre à nauno

2

nyandy, le 1 oct 2007 à 18:17:03

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, j'ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session,pourrais vous m'aider svp. Merci

Répondre à nyandy

3

donjar, le 1 oct 2007 à 18:29:53

Pour NYANDY == Désolé je ne peu pas vous aider. Je suis débutant... Salutations Donjar

Répondre à donjar
Collection CommentÇaMarche.net