|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10 AMD 4200 Dual Core x64 Gforce 7900
Salut,
je ne sais pas où tu coinces... Pour affecter à une zone de texte une valeur prise ailleurs : Nom_De_Zone.Text = Ma_liste.Value A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Merci mais le truc c'est que je suis vraiment novice en VB.Ce que tu me dit je le comprend mais ensuite comment faire lorsque je clique sur le bouton de commande pour qu'il saute une ligne dans la zone de texte et qu'il n'efface pas la sélection précédente?! |
Ca y est, j'ai compris où tu voulais en venir...
Il faut récupérer la valeur de ta zone de texte et la concaténer avec un saut de ligne + la nouvelle valeur. Ca pourra donner un truc comme ça : Zone.Text = Zone.Text + VbCrLf + Liste.Value-- A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
j'ai essayé de mettre ton code mais quand je clique sur le bouton ma msg box apparrait bien mais apres ca bug et ca me renvoie sous vb en me disant Objet requis!
Vraiment désolé d'etre aussi novice en VB ! :( |
Je suis nul j'avais fais une faute de frappe dans la déclaration de ma zone de texte...
Mais maintenant le nouveau message d'erreur est Impossible de faire référence à une propriété ou de la définir pour un controle si ce dernier n'est pas activé. |
Tu peux essayer de mettre :
Zone.SetFocus Avant la ligne d'affectation A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Maintenant j'ai incompatibilité de type ... lol
je te montre mon code Private Sub Commande296_Click() 'bouton valider ' Dim valider valider = MsgBox("Avez vous bien tout séléctionner?", vbInformation + vbYesNo + 256, "Vérification") If valider = vbYes Then Texte303.SetFocus Texte303.Text = Texte303.Text + vbCrLf + Jour.Value + Mois.Value + Année.Value End If |
Si jour, mois, année sont des zones renvoyant des données de type date, alors c'est normal qu'on ne puisse les concaténer avec du texte...
Faudrait voir avec Cstr(jour.value)... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Ok la on se rapproche... !
j'ai mis Texte303.SetFocus Texte303.Text = vbCrLf + Catégorie_de_Champagne.Value et la, la liste catégorie_de_champagne s'affiche bien dans la zone de texte néammoins quand je clique une nouvelle fois sur le bouton de commande cela écrase le résultat du précédent. Le retour Chariot ne fonctionne pas :( Apres les autres listes sont en effet des chiffres (format général). |
C'est normal :
Texte303.Text = vbCrLf + Catégorie_de_Champagne.Value Tu récrases au lieu de concaténer... Regarde bien les messages précédents et cherche la différence...:-) A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Super tout marche comme je l'aimerai merci beaucoup... :)
J'ai réussi a concaténer à faire des retours chariots tout est parfait ! Merci beaucoup pour ton aide et ta patience :)
|
Oki j'en prend note merci beaucoup :) |
| 27/03 18h18 | Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site | Mythes et légendes |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 01/07 15h39 | Code bouton formulaire excel | 1 |
| 16/05 08h59 | Bouton enregistrer formulaire access | 29 |
| 23/07 16h14 | Boutons de cde en lien avec formulaire access | 0 |
| 19/07 17h22 | Requête sql dans code d'un formulaire Access | 8 |
| 22/01 11h56 | Bouton dans formulaire access | 2 |
![]() | Lanterne Magique - Après les vacances, on se rend compte qu’on a pris beaucoup trop de photos. On a du mal à les visualiser méthodiquement ou... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 1.99 € PriceMinister |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.90 € Alapage |