Problème avec google chrome

Résolu/Fermé
lilie113 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 23 févr. 2013 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2013 à 19:31
Bonsoir ,

je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme d'habitude à google chrome et la une page d'erreur s'affiche :
Impossible de lire vos préférences
Certaines fonctionnalités ne seront peut être pas disponible , et les modifications apportés à vos préférences ne seront pas enregistrés .

es ce que quelqu'un peut me dire à quoi mon fils à toucher SVP
merci
A voir également:

29 réponses

Salut,

Si ton profil utilisateur enregistré dans le navigateur de Google est corrompu, tu peux en créer un autre afin de remplacer celui qui est défectueux.

Pour ce faire:

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

Pour Windows XP:

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default"dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
lilie113 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
23 févr. 2013 à 23:55
désolé mais elle ressemble à quoi la touche windows
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 23:56
c'est celle en bas à gauche du clavier avec un "drapeau"
0