| Connexion Bureau à distance/ port USB local par pcorrot |
jeudi 1 mars 2007 à 08:44:13 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'essaie de me connecter avec Windows Vista intégale sur mon ordinateur à mon bureau par IP et je n'arrive pas à me connecter (acec l'option de windows vista connexion bureau à distance) ... ça me demande un nom d'utilisateur et mot de passe. Ma question est le nom d'utilisateur et mot de passe que je dois mettre est le quel ? de mon routeur ? de ma connexion de PC Anywhere que j'ai au bureau ? Comment cette option fonctionne. À mon bureau, je me connecter sur PC Anywhere et chez moi avec l'option de windows. Est-ce de l'option connexion bureau à distance à connexion bureau à distance seulement ou de connexion bureau à distance à host de PC Anywhere ? Répondez-moi à cette adrese de courriel svp: luciano@infoconceptlc.com Merci |
| 01/11 13h51 | Connexion Psion sur port USB | Logiciels/Pilotes | 31/05 21h23 | 3 |
| 17/02 00h01 | Pb connection bureau distance.Besoin d'aide | Internet | 17/02 00h26 | 2 |
| 14/07 11h50 | Connexion bureau distance | Réseaux | 14/07 11h50 | 0 |
| 25/05 18h48 | [connexion internet par port USB] | Internet | 26/05 09h12 | 1 |
![]() | NTRconnect - NTRconnect Free donne l’accès à distance à votre PC ou votre Mac à partir de n’importe quel ordinateur. Il permet... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |