rss
Connexion Bureau à distance/ port USB local
par pcorrot
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 1 mars 2007 à 08:44:13
Bonjour,
Savez vous s'il y a moyen d'utiliser avec le contrôle de bureau à distance, un port usb qui se trouve en local. Ex : imprimer sur une imprimante local à partir d'un ordinateur dont j'accède grace à la connexion bureau à distance ?
Merci de votre réponse, A+

Philippe
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pcorrot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Luciano, le jeudi 19 juillet 2007 à 16:07:54 Fil de Discussions 
Bonjour,

J'essaie de me connecter avec Windows Vista intégale sur mon ordinateur à mon bureau par IP et je n'arrive pas à me connecter (acec l'option de windows vista connexion bureau à distance) ... ça me demande un nom d'utilisateur et mot de passe.

Ma question est le nom d'utilisateur et mot de passe que je dois mettre est le quel ? de mon routeur ? de ma connexion de PC Anywhere que j'ai au bureau ?

Comment cette option fonctionne.

À mon bureau, je me connecter sur PC Anywhere et chez moi avec l'option de windows.

Est-ce de l'option connexion bureau à distance à connexion bureau à distance seulement ou de connexion bureau à distance à host de PC Anywhere ?

Répondez-moi à cette adrese de courriel svp: luciano@infoconceptlc.com

Merci
Répondre à Luciano
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/11 13h51Connexion Psion sur port USBLogiciels/Pilotes31/05 21h233
17/02 00h01Pb connection bureau distance.Besoin d'aideInternet17/02 00h262
14/07 11h50Connexion bureau distanceRéseaux14/07 11h500
25/05 18h48[connexion internet par port USB]Internet26/05 09h121
Plus de discussions sur « Connexion Bureau à distance/ port USB local » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - NTRconnect Free donne l’accès à distance à votre PC ou votre Mac à partir de n’importe quel ordinateur. Il permet...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion Bureau à distance/ port USB local »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide