|
|
|
|
Salut
d 'abord il y a une astuce qui s'appelle comxbuffer qui est décrite sur ce site, fais 1 recherche, ca créé un buffer pour le modem, ensuite il y en a une mais les avis divergent, moi meme je ne me suis pas décidé a la mettre en place pasque personne n'a pu m'assurer que c'était sans risques!! d'ailleurs j'avais posé la question sur ce forum (recherche 1 post qui s'appelle 'doubler sa vitesse de connexion') mais les membres de ccm n'ont pas pu me dire si ca marchait réllement si tu tentes, fais le moi savoir stp!! Lord AsKy Un intelligent peux jouer l'imbécile, pas le contraire... |
je telecharge sur emules. en ce moment ma vitesse de telechargement est seulement de 20ko/s. j suis avec windows vista et j ai la live box orange. comment faire pour booster mon ordinateur? |
Yo,
Ah e mule, je vois. Il faut en fait, la première semaine mettre tout ce que tu as en partage. Ensuite au bout d'une semaine ta vitesse de téléchargement doit normalement croître considérablement Sagas |
slt..je telecharge avc bittorents..j ai les ports de ma box ouverts mai mes telechargements ne son pa si rapide(au environ de 30 40.)ca seré pour savoir si on pouvé le monté?? |
bonjour, je suis une fille qui ne connais rien a l'informatique et j'aimerai de l'aide svp... je suis chez livebox sous xp sur un reseau avec une vitesse a 54.0Mbit/s j'ai ouvert mes ports grace a un tutorial j'ai fais ce qui fallait faire quand je fais le test c'est bien ok ils me dit que mes ports sont bien ouvert mais par contre je telecharge au maximum a 100ko/s et ca c'est bien rare en moyenne c'est 40 ou 50ko/Spar contre quand je vois certaine personne telecharger a 700 ou 800ko/S je me dis que c'est pas normal quelqu'un pourrait m'aider svp je sais pas comment faire merci beaucoup biz |
slt bobbi fait un test de débit d'abord par exemple sur
http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html |
| 17/01 19h21 | booster téléchargement windows | Internet | 17/01 19h27 | 1 |
| 22/03 19h42 | Wifi, boost des telechargements? | Internet | 22/03 19h42 | 0 |
| 01/02 16h18 | booster les téléchargements | Logiciels/Pilotes | 03/03 13h18 | 2 |
| 24/11 21h13 | Booster son taux de téléchargement | Windows | 09/05 22h33 | 3 |
| 27/06 15h51 | Booster mes téléchargements avec Ares | Internet | 27/06 15h57 | 3 |