Comment booster le telechargement

Résolu/Fermé
robert - 18 avril 2003 à 21:00
 babinet33 - 28 mars 2018 à 13:19
je voudrait savoir coment on peut accelerrer les telechargements en general tant au point de vu logiciel que congig
Je possede 128 Mo de ram
Win Me
A voir également:

12 réponses

speed dowloading instale un adware dans votre ordinateur alors je vous le deconseil fortement si vous l'installez des fenetres pop up s'ouvriront sans cesse.
264
merci. quel logiciels me conseiller vous pour augmenter la vitesse de telechargement
1
flyers Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 7
10 avril 2009 à 16:17
Bon alors à TOUS je vais répondre à vos questions et vous éclairer un peu,

nass
Tu peux augmenter la vitesse, de toute façon qui sera augmentée partout mais attention, si FDM est lancé tout le temps, C'est VOTRE CONNECTION qui sera a plat, car FDM utilisera tout pour le download.


motime
Va dans ? -> aide, tu y trouvera le nécessaire.


AleksChandler
Tu peux télécharger le fichier .torrent avec, mais il va également réagir vers ou mène le torrent.

Et enfin, charlie
Oui tu peux télécharger sur megaupload, quand tu ajoute ton fichier, par exemple le fichier COMPLET pas l'addresse par exemple : http://megaupload/?download=478569

Tu met l'adresse de Télécharger sur le boutton : tu clique sur click droit,Copier l'adresse du lien.

Ensuite dés que tu à mis le lien, tu rentre tes comptes

Voilà ce que je met :

Pseudo : ocenabuild
Pass : ocenabuild

Voilà :D

Bon téléchargement speed à tous :D
106
bonjour a tous , jai fait ce que tu as dit jai télécharger torrent mais ca n'accéllère rien je ne sai pas comment on s'en sert .je l'est sur l'affichage bureau après je dois faire quoi par ce que je ne suis pa encore très douer
0
slt bobbi fait un test de débit d'abord par exemple sur
https://www.testadsl.net/test-debit.html
28
bobbbi Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 11
24 mars 2008 à 18:03
bonjour, je suis une fille qui ne connais rien a l'informatique et j'aimerai de l'aide svp... je suis chez livebox sous xp sur un reseau avec une vitesse a 54.0Mbit/s j'ai ouvert mes ports grace a un tutorial j'ai fais ce qui fallait faire quand je fais le test c'est bien ok ils me dit que mes ports sont bien ouvert mais par contre je telecharge au maximum a 100ko/s et ca c'est bien rare en moyenne c'est 40 ou 50ko/Spar contre quand je vois certaine personne telecharger a 700 ou 800ko/S je me dis que c'est pas normal quelqu'un pourrait m'aider svp je sais pas comment faire merci beaucoup biz
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En faite moi je pense que le tout est de bien régler sa vitesse de connexion sur utorrent pas besoin de programme ou autre truc du genre il faut juste faire un double clic sur l'icône verte en bas du logiciel et choisir la connexion qui nous conviennes et pour certains n'oubliez pas que la vitesse de téléchargement dépends souvent aussi du nombres de seed présent sur le torrent alors faut pas toujours espérer avoir un téléchargement super rapide :)
5
je telecharge sur emules. en ce moment ma vitesse de telechargement est seulement de 20ko/s. j suis avec windows vista et j ai la live box orange. comment faire pour booster mon ordinateur?
2
Pour tous te dire , déja il n'y a pas réellement de "Booster de téléchargement" , la solution se trouve directement sur ton logiciel , il te suffit de régler tes "PORTS" . J'avais le meme probleme avant toi, Je télécharger un jeux de 4Go et varié entre 30Ko/s et 50Ko/s . Puis arrivé a 30% du téléchargement aprés 4 jours j'en ai eu marre j'ai donc télécharger le loigiciel Utorrent c'est LE logociel pour les Films , jeux ... les gros dossiers. Je te conseille donc de le Telecharger . Je montais a 500Ko/s voir 700Ko/s , j'ai télécharger mon fichier en 3-4h ;)
-3
comment tu as fait
0
Slt g utorrent é c LENT sa va a 120 ko/s c nul comme vitesse alor comen ta fé twa stp répond
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
18 avril 2003 à 21:20
Salut
d 'abord il y a une astuce qui s'appelle comxbuffer qui est décrite sur ce site, fais 1 recherche, ca créé un buffer pour le modem,
ensuite il y en a une mais les avis divergent, moi meme je ne me suis pas décidé a la mettre en place pasque personne n'a pu m'assurer que c'était sans risques!!
d'ailleurs j'avais posé la question sur ce forum (recherche 1 post qui s'appelle 'doubler sa vitesse de connexion') mais les membres de ccm n'ont pas pu me dire si ca marchait réllement
si tu tentes, fais le moi savoir stp!!

Lord AsKy
Un intelligent peux jouer l'imbécile, pas le contraire...
-5
bonjour
est ce que on peut l'utiliser pour télécharger sur megaupload, ou autre serveur
et si oui, comment on fait?
-5
je suis sur numericabla a 30Mo mais j'ai téléchargement des fois a 30Ko meme moins il y a t il un truc pour avoir ce que je paye car des fois c est long voir tres long merci de me repondre jm b
-7
Sagas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 16:54
Yo,
Ah e mule, je vois.
Il faut en fait, la première semaine mettre tout ce que tu as en partage. Ensuite au bout d'une semaine ta vitesse de téléchargement doit normalement croître considérablement

Sagas
-9
Ne fais pas ça sinon tous le monde peux télécharger tes ficher.
0
slt..je telecharge avc bittorents..j ai les ports de ma box ouverts mai mes telechargements ne son pa si rapide(au environ de 30 40.)ca seré pour savoir si on pouvé le monté??
-9