Signaler

Pour telecharger des jeux sur une carte sd [Fermé]

Posez votre question brenda5962 - Dernière réponse le 15 août 2017 à 19:11 par Coulibaly vieux
Bonjour,

le probleme c'est que je voudrais telecharger des jeux pour ma tablette mais directement dans la carte sd mes je ne sait pas comment faire pour telecharger des jeux sur ma carte sd

Utile
+411
plus moins
en faite j'ai une tablette arnova 10b g3 et je voudrais télécharger des jeux pour mettre dans la carte sd au lieu d'aller toujours dans la mémoire interne de la tablette.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jddjfjjc- 6 juin 2015 à 20:59
Moi j'aï un portable wiko et j'avais déjà une carte sd donc je voudrais savoir comment faire car je vien juste d'acheter une carte
samir- 29 avril 2017 à 19:45
Commant en téléchargé des jeux aux google
Répondre
Coulibaly vieux- 15 août 2017 à 19:11
Comment telecharger le jeux sur mémoires sd
Répondre
Utile
+109
plus moins
Sur ta tablette, depuis le Google Play Store !
Mais (bis repetita) si tu as une version d'Android supérieure à 2.2, tu peux accéder à l'option "Remove to SD card" dans Paramètres > Applications
lol- 28 juin 2015 à 14:39
Mais comment y accéder à cette option
Utile
+95
plus moins
bonjour j'ai le même problème avec une tablette arnova 101 g 4 j 'ai mis une carte sd de 32 go mais tout les application télécharger avec Google play s installe sur la tablette et impossible sur la carte si quelqu'un pourrais m'aidez svp
Utile
+68
plus moins
Moi je un samsung galaxy core 2 et je un probleme pour telecharge des applications sur la carte sd.. quand je telecharge une application sa passe directement sur la memoire du telefone.. qui peux m 'aider s.v.p
Sky234 39Messages postés dimanche 26 octobre 2014Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2014 à 23:26
Pil poile le meme blem avec le meme tel. Je pense que c'est impossible moi je vien de l'acheter et la reste toute la nuit dans les forums a chercher une solution sinon mes parents me tueront
Lolo- 16 janv. 2015 à 14:24
Comment e fait pour mettre de jeux de la cart micro sd????
aurelie2129- 23 avril 2015 à 22:12
J'ai le même problème, le mien ne veux pas prendre la carte
Al- 1 juil. 2015 à 19:33
Pour que le téléphone détecte la carte sd il faut l'éteindre puis mettre la carte sd puis rallumer
Utile
+52
plus moins
je voudrais un site ou je pourrai télécharger des jeux sur mon pc pour ensuite les mettre sur ma carte micro sd pour moi mettre la micro sd dans ma tablette pour jouer directement merci
aurelie2129- 23 avril 2015 à 22:11
Bonjour,j'ai un Samsung galaxy core 2, je l'ai depuis 2 mois à peu près et j'ai mis une carte sd il y a 5 jours et mon téléphone ne veux pas l'enregistrer, c'est à dire que je ne peux pas telecharger de jeux,applis,ect... si quelqu'un sais pourquoi ou qui a une solution répondez moi svp, merci
amine- 5 mai 2015 à 15:40
J' le même probl?me
victoriadjuric- 26 avril 2015 à 14:59
Bonjour,j'ai un Samsung galaxy trend lite et j'ai mis une carte micro sd et je n'arrive pas à les télécharger comment faire s'il vous plais
Utile
+39
plus moins
oui mais android assistant je l'installe dans la tablette ou sur mon ordinateur ?
Utile
+38
plus moins
j'ai déjà connecter la tablette sur mon pc et quand je télécharger des jeux sa s'installe directement dans la tablette pas dans la carte sd et moi je voudrais que les jeux vont dans la carte sd
Utile
+25
plus moins
Ha, faudrait que tu prennes une application du style "Android Assistant", elle te permet de déplacer les applications vers la carte SD... sinon cette option est disponible dans Paramètres > Applications, sur la page de l'application choisie tu devrais avoir une icône "Remove to SD card" (Android 2.2 mini)
Trinity- 25 mai 2015 à 18:31
Tiens j'ai le même problème. Je vais voir ce que vaux ta solution. Merci.
Utile
+23
plus moins
Salut,
quand tu parles de télécharger des jeux, tu parles de roms pour émulateurs (jeux pour fausses consoles, grosso modo) ou des applications ? Si c'est des applications, pour quel type de tablette ?
Utile
+19
plus moins
A moins que tu ne parles d'un émulateur, j'avoue avoir du mal à saisir le pourquoi du téléchargement par le biais de l'ordinateur ? En tout cas lorsque tu connectes ta tablette à ton PC, les données que tu peux modifier sont celles de la carte SD normalement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !