|
|
|
|
Posté par
nochca, le jeudi 1 mars 2007 à 00:50:25Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
voioci la réponse trouvée pour toi sur le net;http://www.macosxtech.com/dossiers/index.php?art=10
Voilà donc le premier trucs & astuces que nous vous proposons. Je suis sûr que vous avez déjà été dans cette situation, vous avez tellement de mot de passe à retenir que vous ne vous souvenez plus lequel correspond à votre compte sur votre machine de travail, celle la même où se trouve tous vos dossiers clients, vos factures, vos comptes, vos fiches patients ou autres. Ou bien encore, pour ceux que le terminal intéresse, le mot de passe que vous avez attribué au compte 'root'. A bout de nerfs, car vous ne voulez plus rebooter sur votre 'vieux' ;) Système 9 et que vous n'avez pas le temps de réinstaller OS X, pour récupérer ces maudites données, c'est là que j'interviens pour vous donner une solution. En fait, il existe une multitude de solutions pour changer un mot de passe, mais la plus simple que j'ai trouvé est la suivante : 1.Bootez sur votre CD d'installation d'OS X:( Je détaille pour les nouveaux venus dans la grande famille du Mac) Allumez l'ordinateur. Insérez le cd d'installation, puis redémarrez le Mac en maintenant la touche C enfoncée, jusqu'à ce que vous voyez le petit Mac qui vous fait un sourire. 2.Choisissez "Utilisez le français comme langue principale" (ceci n'est pas obligatoire mais pour ceux qui rechigne à lire la langue de shakespeare ce sera plus simple) 3.Dans le menu en haut de l'écran cliquez sur "Info" ( ou "Installer" si vous avez laissez l'anglais comme langue principale), puis choisissez "Rétablir le mot de passe..." 4.Une fenêtre apparaît où vous pouvez voir toutes les partitions que contiennent votre/vos disque(s). Cliquez sur celle qui contient votre Système principale (OSX bien évidemment ;) ) 5.Dans le menu déroulant vous devez maintenant avoir l'ensemble des comptes qui se trouve sur le Système, il ne vous reste plus qu'à choisir celui dont vous souhaitez modifier le mot de passe et de rentrer 2 fois le nouveau . [MAJ 13/10/02]En fait, il faut l'initialiser à vide et rentrer le nouveau mot de passe dans le panneau de préférences système "Mon Compte" ou Compte (sous X.2) ,"Utilisateurs" (sous < X.2) après s'être loggé comme habituellement, mais sans mot de passe.(Merci à Nathalie pour son mail)[/MAJ] 6.Cliquez sur "Enregistrer", puis ensuite quittez en allant dans le menu en haut, une fois revenu à la fenêtre principale d'installation, cliquez à nouveau dans "Info" (ou "Installer") et choisissez "Quitter l'installation". Une fenêtre vous demandera si vous souhaitez redémarrer ou annuler, choisissez "redémarrer". Voilà vous venez de changer en quelques clics votre mot de passe oublié. Je vous déconseille de le noter, car ça ne se fait pas de noter son mot de passe, mais essayez de vous en souvenir cette fois-çi ;)
|
C'est un mac ou un pc
Configuration Window XP ? |
mac os x |
Je viens de réinitialiser le mot de passe de mon imac en bootant avec le CD d'install au redémarrage une fenêtre s'ouvre me demandant l'ouverture d'une session administrateur avec un mot de passe et rien ne fonctionne j'ai tout essayé. J'ai même essayer de connecter mon ibook en firewire à mon imac (comme disque dur) pour récupèrer les données mais mon ibook me donne le message suivant le disque ne peut pas être lu. Je ne sais plus que faire. help je ne voudrai pas tout réinstaller ! |
bONjour vOus poUveyy Meiideyy g perdu mOn MDP du pAnO de Preference !!
|
ChAir CHE leu BiEn |
bonjour moi j'ai un pc mac os j'ai perdu mon mot de pass comment je peux faire??
esque je peu le formater sous vista mon pc et je peu pas rentré ds le bios il me demande mon mot de pass jai esaié de rentré tt lé mot de passe ke javai mais sans resultat |
Bonjour,
Le post n°1 ci-dessus donne la réponse. Il faut lire les discussions dans lesquelles on rentre ! Cordialement. |
lussa,
voilou le prob. les lascars et le moi, on etay dans le bus et yavai ce bo mac qui nou appelei " tirezmoi! tirez moi" nous, gentleman on se pas fai priai.le proprio c'es mis un peu en travers mais , l'etait tout seul et nous 10! bon, j'abreje: le propb c con na pas le mot de passe.mais on a l'adresse du mec (et son chequier, sa cb, son portefeuille, etc) qu'estce qu'on dait? on va chez et on lui met une trempe pour qu'il le crache son puytain de mo de passe ou il y a une solution un peu plus informatique qui nou evitrez les assises.merci de votre aide
|
a voui, pi autre chose:
y a moyen de le mettre en mandarin cause qu'on compte bien le fourguer a la filliale asiatique? |
non rien zappe du tout, je viens de temps en temps. suis plus sur les forum anglo-saxon et j'utilise pricipalement unix ces jours....mais si je peux aider, je le ferai..@+ |
Au plaisir de te "revoir" donc. |
Je suppose que j'ai effectué une mauvaise manipulation et je n'arrive plus à retrouver ma photothèque et mes dossiers photos dans Iphoto.
Merci de me dire si l'on peut y remedier et de quelle manière, car pour moi c'est très important. |
Bonjour,
Sans doute ! Mais pourquoi posez vous cette question dans une discussion qui n'a rien à voir ? Il est préférable d'en créer une nouvelle après avoir utilisé la boite de recherche car ce sujet à été abordé plusieurs fois ici. Cordialement.
|
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 13/07 14h31 | Perdu mot de passe macro excel | 6 |
| 30/06 00h07 | Mots de passe mac | 6 |
| 07/06 19h08 | Craquer mot de passe mac SOS | 1 |
| 24/05 19h50 | J'ai perdu mon password | 2 |
| 24/04 13h20 | Passage @mac->@IP | 14 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | MacLibre - Pour tous ceux qui sont adeptes de Mac et accros du gratuit et du libre, ils seront satisfaits. Maclibre est une compilation... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 20.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 69.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 35.95 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Attack 3 Joystick | Catégorie: Joystick | 20.17 € Toutpourlamicro.com |