CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problem de reseau

fouaze - Dernière réponse le 23 févr. 2013 à 17:29
Bonjour,
je viens à vous car je désespère depuis maintenant près de 5 heures a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériques , il y a le contrôleur de réseau avec un petit attention dessus , je cherche donc les pilotes qui correspondants .
Quelle sont les pilotes qui me manques ?
2/ A/ Toujours dans le gestionnaire de périphérique lorsque je vais dans la catégorie cartes réseau , je n'y trouve uniquement la carte pour les connexions filaires , et non pour les connexions sans fils , donc j'ai fait quelque recherche j'ai trouver le logiciel Everest qui me fait paraître ma carte mais malheureusement il ce trouve qu'elle n'est pas active , je précise que j'ai un ordinateur portable .
B/ Lorsque je que je vais dans centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte , Il n'y a que la connexion filaire .
PS : J'ai formaté mon pc et depuis j'ai ces problème , je ne peux pas non plus refaire mon installation car je n'est pas plus le CD
Configuration : 1go Ram , Windows 7 Professionnel , 1600MHz Intel atom N270 .
Mon pc est un sumsongl Dot S
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le contrôleur réseau
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ici

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problem de reseau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.