Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Pas compliqué une simple recherche et zou c'est trouvé.......
Maintenant faut quand même que tu vois en fonction de ta ville http://www.telesatellite.com/television-numerique-terrestre/emmeteurs-tnt.pdf |
Bonjour, j'ai la tnt chez et la chaine nrj12 et tf1 ont disparu et quand je fait recherche automatique ou manuelle elle ne reviennent pas ? |
bonjour j ai depuis peu la tnt mais je n ai pas les chaines tf1 nrj12 et tmc pouvez vous me donner les frequences sur l antenne de bouvigny (pas de calais)? merci |
|
voila moi je suis sur l'antenne de bouvigny aussi et moi aussi je n'ai pas tf1 et je me suis rensieigner et ma dit qu'il faut attendre et faire une recherche de chaines assez souvent car elle ne va pas tarder a passer (vers le moi de fevrier- mars) |
jai la TNT depui peux aussi et je nai pas la chaine gulli , vous pouvez menvoyer les frequence sur lantene de wavignies merci beaucoup |
j'habite a binche a quelques kilometres de jeumont et je ne captent que 11 chaines sur les 18 annoncees pourquoi merci de votre reponse |
salut . est que je peut avoir la frequence de TNT dans mon recepteur |
je cherche fréquence de tf1 |
la fréquence de gulli tv |
Soyez plus precis il y a 113 émetteurs TNT en France avec leur propres fréquences, il faut donc préciser de quel émetteur vous dependez... |
salut je peut savoir lecode de jazeera sport (+1 )et(+2) |
Bonjour je suis dsl je n'ai aucune fréquence de chaine que vous demander mais j'aimerai bien avoir celle de gulli pour hotbird merci de bien me repondre SVP car ca doit faire maintenent 4 mois que je ne les plus alors qu'avant je la capeter parfaitement |
gulli = crypté |
Salut
Je suis à la recherche de code ou de frequence des chaines gratuit sur un décodeur numérique de marque GLOBO DVB . |
je veux les fréquences des chaînes
|
frequance des chennes des satelites |
bonjours j'ai que 11 chaines TNT sur les 18 existantes je suis sur antenne rouen . j'ai fait plusieurs recherche sans vains .merci de m'envoyer les frequences ou la façon pour les avoir merci d'avance |
Voila moi j'ai pareil que 8 chaine mais je cherche des frequence depuis lomgtempet pour avoir les frequences vous devais aller sur le site du CSA soit http://www.tnt-gratuite.fr/pdf/frequences.pdf |
| 19/06 23h07 | Frequence Chaine BFM sur TNT | Cinéma/Télé | 19/06 23h07 | 0 |
| 05/04 19h24 | frequence chaine francaises | Vidéo numérique | 06/04 09h00 | 1 |
| 16/03 10h14 | réglage fréquence chaînes sur Lecteur Graveur | Vidéo numérique | 16/03 10h25 | 1 |
| 08/03 00h21 | recherche fréquences chaines gratuites | Cinéma/Télé | 23/05 12h42 | 4 |
| 24/02 11h46 | fréquences chaines | Vidéo numérique | 24/02 11h46 | 0 |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avidemux - Avidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |