Rond bleu qui tourne à côté du curseur de ma souris

Fermé
Julie13200 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 23 févr. 2013 à 12:10
 Vania - 5 oct. 2019 à 02:51
Bonjour,

j'ai un rond bleu qui tourne à côté du curseur de ma souris comme si j'étais en train d'ouvrir une page internet alors que je ne fais absolument rien, je l'ai même sans toucher à ma souris

et bien sûr ça me ralentit le pc lorsque je m'en sers

mon antivirus ne détecte rien

avez vous une idée

merci d'avance



je suis sous windows 7
A voir également:

6 réponses

raro Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 37
2 avril 2015 à 01:18
concernant ton problème jidé essaie ceci:
1. en haut à droite de ta page web tu clique sur l'icone qui est composée de 3 trait horizontaux
2. tu cliques sur paramètres
3. en bas de la page tu cliques sur afficher paramètres avancés
4. dans la page, au titre réseaux tu cliques sur modifier les paramètres du proxy
5. dans la fenêtre propriétés de Internet tu cliques sur l'onglet général
6. tu verras une adresses url tu la changes par " www.google.fr "
N' oublies pas de cliquer sur "appliquer" avant de quitter

--
22
j'ai ce problème de "rond bleu qui clignote à côté de la souris", j'ai Windows 8. Je n'y connais absolument rien, j'ai donc essayé de suivre tes conseils mais dans mon onglet "service", "serviceEverything'' n'apparaît pas.c'est depuis hier que j'ai ce problème, j'ai essayé d'ouvrir chrome et il m'affiche un message d'erreur. Cela a déclenché le rond bleu je crois... depuis je ne peut plus entrer sur chrome ni enlever le rond bleu.
0
raro Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 37 > irene258
7 avril 2015 à 19:23
désinstalle chrome et réinstalle le pour voir
0
Bonsoir et merci .
0