Je ne peux rien télésharger sur le site des sims 3 ?

Résolu
Price2000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 11:19
Lamissduforum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 21:13
Bonjour,

Je ne peux rien télésharger sur le site des sims 3 alors qu'il y a des meubles et autres a télésharger mais je ne peux pas !
Quand je clique sur télésharger il montre erreur que se kit d'ensemble est manquent ...
Je dois faire quoi ?
A voir également:

1 réponse

Lamissduforum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 21:13
Sa m'arrive souvent et c'est assez chiant :/
En faites, c'est le fait qu'ont ne POSSEDE pas les jeux ou le jeu nécessaire pour télécharger l'article que tu désires (exemple: tu veux une coiffure chic, il te faut ACCES VIP.)
Sinon, si il te demande d'entrer un de tes jeux Sims 3 car tu n'en a pas enregistrer sur le site, fais le.
Je te conseille de choisir l'options "Au début" dans l'échange comme sa tu pourras télécharger d'anciens articles mis en ligne par des membres il y a longtemps.
Les articles ne sont pas non plus "fashion" mais il y en a des Kawaii et d'autres assez chics. ^^
En espérant t'avoir aider! :P
0