Sony Xperia U HELP memoir interne

Fermé
DrDenfer Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 11:10
 fzeafe - 12 juin 2013 à 13:39
Bonjour,
J ai eu il y a une semaine , un sony xperia U (logique -_-) , jusque la tout va bien lol mais voilà j'était à 1go74 de mémoire de téléphone et , l instant d après je suis passé a 1go73 que j aille sur internet , ou que je prenne une simple photo sa me bouffe de la mémoire de téléphone .
ET la meilleure est arrivée hier soir ma memoire interne pas memoir de téléphone hein ;) mais ma mémoire internet est passe de 3go79 à 3go65 en un claquement de doigt .

N'hésitez pas a me dire si ce n est pas clair du tout , ca peux arriver .

Alors que puis-je faire pour pouvoir récupérer les petits bouts de mémoires disparut ?

Merci aux personnes qui m'aiderons


A voir également:

4 réponses

simouneo Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 49
23 févr. 2013 à 11:17
Oh sa doit être le cache, les preferences, sms, contacts... Sinon achete une micron sd de 8- 16gb (10 euros) tu pourra y stocker tes appli, photos, videos, musiques...
0
DrDenfer Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 11:21
D'accord merci beaucoup , mais il n'y a pas un moyens plus simple a partir du téléphone de recuperer ce qui me manque ?
0
DrDenfer Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 11:24
contact je n en ai pas plus de 10 , sms j en ai aucun musique j e n ai mis que 2 , photo j en ai aucune du tout video pareil , et appli juste astro garden et angry birds space
0
terZzz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 13:27
Bonjour ça me fait la même chose, c énervant! En fait certaines applications qui utilisent internet ou autres créent des fichiers cache. Plus y en a plus ça mange de la place. Il faut que tu télécharge l'appli ES Explorateur et ensuite il faut que tu aille dans le fichier Androïd puis data et la supprime les fichiers cache inutiles. Je le fait régulièrement parce que ça le fait souvent.
0
je viens d'acquérir le xperia u, autant dire que c'est bien de la grosse daube.

J'ai toujours pas trouver comment voir la mémoire restante, le menu c'est un bordel pas possible y'a 150truc qui éparpiller inutilement... bref, pour un dev en informatique je trouve ce portable vraiment naze.
0