Rechercher : dans
Par :

Flash du bios dell d600

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 10:52:57 vipsmarty, le 28 fév 2007 à 22:17:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
je veux flasher mon bios(dell latitude d600); mais je vx avoir le maximum d'information sur la procedure a suivre;
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « flash du bios dell d600 » dans :
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

destock, le 1 mar 2007 à 10:43:12

Bonjour,

ca dpend de votre bios, amii, award, phoenix
la procedure peut etre differente.
Comme vous avez un portable ***** REFLECHISSEZ AVANT *****
Deja, pourquoi voulez vous flasher le bios, si c'est juste pour voir et que le portable fonctionne ca sert à rien.
Si vous vous plantez, vous devrez faire appel à un pro qui vous demandera bonbon pour réparer.
Car sur les portables, pour reparer un bios mal flashé on doit dessouder l'eprom et le reprogrammer.
CA COUTE TRES CHER

Répondre à destock

2

Kaile, le 11 sep 2007 à 09:47:10

Bonjour,
Je ne vous comprend pas, si une personne demande une solution, c'est que cette personne est consciente de ces actes!!!
Pourquoi la remettre en garde? repondez à la demande et pas par une moralité!
Bien à tous

Répondre à Kaile

3

papykil, le 15 mai 2008 à 15:15:11

J ai un laptop dell Latitude D600 qui n arrive pas à demarrer justement parce que je viens de perdre le mot de passe du
bios. Le numero service TAG G2P2Y51. Pourrais-je avoir le master flash bios

Répondre à papykil

4

massflo, le 5 nov 2008 à 10:52:57
  • +2

Bonjour

Sur le site de dell il y a la version A16 du bios. Il s'agit d'un .exe (D600_A16.EXE) à executer sous windows en étant brancher sur le secteur biensur....

Répondre à massflo
Collection CommentÇaMarche.net