Rechercher : dans
Par :

Flash du bios dell d600

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 10:52:57 vipsmarty, le 28 fév 2007 à 22:17:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
je veux flasher mon bios(dell latitude d600); mais je vx avoir le maximum d'information sur la procedure a suivre;
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « flash du bios dell d600 » dans :
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

destock, le 1 mar 2007 à 10:43:12

Bonjour,

ca dpend de votre bios, amii, award, phoenix
la procedure peut etre differente.
Comme vous avez un portable ***** REFLECHISSEZ AVANT *****
Deja, pourquoi voulez vous flasher le bios, si c'est juste pour voir et que le portable fonctionne ca sert à rien.
Si vous vous plantez, vous devrez faire appel à un pro qui vous demandera bonbon pour réparer.
Car sur les portables, pour reparer un bios mal flashé on doit dessouder l'eprom et le reprogrammer.
CA COUTE TRES CHER

Répondre à destock

2

Kaile, le 11 sep 2007 à 09:47:10

Bonjour,
Je ne vous comprend pas, si une personne demande une solution, c'est que cette personne est consciente de ces actes!!!
Pourquoi la remettre en garde? repondez à la demande et pas par une moralité!
Bien à tous

Répondre à Kaile

3

papykil, le 15 mai 2008 à 15:15:11

J ai un laptop dell Latitude D600 qui n arrive pas à demarrer justement parce que je viens de perdre le mot de passe du
bios. Le numero service TAG G2P2Y51. Pourrais-je avoir le master flash bios

Répondre à papykil

4

massflo, le 5 nov 2008 à 10:52:57

Bonjour

Sur le site de dell il y a la version A16 du bios. Il s'agit d'un .exe (D600_A16.EXE) à executer sous windows en étant brancher sur le secteur biensur....

Répondre à massflo