|
|
|
|
gramond, le mercredi 28 février 2007 à 22:09:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
en passerelle, oui bien sûr , il faut mettre l'adresse ip du routeur en passerelle par défaut.
pour le lowid, il faut bien entendu forwarder le port du logiciel P2P vers l'adresse ip du PC partageur de fichiers. et ... Voili Voilou Voila ! |
Merci déjà de me répondre
mais je suis un peu novice et pas sur de tout bien comprendre Je récap : j'ai un modem triway avec adresse 192.168.1.1 et un routeur di 524 avec adresse 192.168.0.1 1/ si l'on veut faire fonctionner emule en high ID, l'ordinateur principal doit-il etre en adersse fixe ou en UP automatique ? 2/ si ip fixe, la passerelle est-elle celle du modem ou du routeur ? 3/ et enfin l'adresse du P2P doit-elle etre fowardée sur le routeur ou (et ?) le modem ? J'ai essayé, je crois, toutes les combinaisons, parefeu débranché, sans succès (alors qu'avant de mettre un routeur cela fonctionnait) Merci pour ta patience
|
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 01/03 13h15 | [réseau] low ID avec Triway et routeur di 524 | 4 |
| 01/07 23h12 | Problème Avec Routeur DI-524 | 9 |
| 21/06 02h13 | Livebox + routeur DI-524 | 10 |
| 25/03 17h44 | Serveur 2003 et Routeur DI-524 | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DI-524UP Wireless G | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Dell 40 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dell 40 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | D-Link Di-524 | Catégorie: Routeur | 26.87 € Dell Business FR |