rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CLAVIER] Bloquer la touche menu contextuel

jackseb, le mercredi 28 février 2007 à 21:25:10
Bonjour à tous !

J'ai une petite question :
Comment peut - on faire pour désactiver la touche clavier d'accés au menu contextuel ?

Je m'explique, il s'agit de la touche qui se situe a gauche d'espace, entre la touche Windows et CTRL.

Attention ! Je ne souhaite pas désactiver la touche windows !! (¯`*•.¸ JaCkSeB ¸.•*´¯)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à jackseb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jerem4884, le mercredi 28 février 2007 à 21:54:52
Je dois te dire et ca j'en suis sur c'est une clé de la base de registre qui va te permettre de désactiver n'importe que l touche de ton clavier.
Répondre à jerem4884

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jackseb, le jeudi 1 mars 2007 à 08:53:25
Maintenant reste à trouver laquelle !!!

(¯`*•.¸ JaCkSeB ¸.•*´¯)
Répondre à jackseb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mmm Free 2.02Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Super Finder   1.5.2.0Super Finder - Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger FileASSASSIN  1.06FileASSASSIN - Il est souvent frustrant de vouloir effacer ou déplacer un fichier qui ne peut-être supprimé pour une raison méconnue....Catégorie: Nettoyage
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [CLAVIER] Bloquer la touche menu contextuel »