Posez votre question Signaler

Comment activer la triche pour une partie solo déja commencé ? [Résolu]

youyou67190 52Messages postés samedi 24 mars 2012Date d'inscription 1 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2015 à 16:54
Bonjour, bonsoir.
Mon problème, si je peut appeler ça comme ça, et que j'ai créé une parti solo dans minecraft sans autoriser la triche, mais suite à quelque idée m'étant passé par la tête, j'en ai vraiment besoin. Y a-t-il un moyen de les réactiver en cours de partie, ou déplacer la map sur un autre monde qui à autorisé la triche ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
c tres simple de activer les chear
tu lance ta map et tu fais esc et open to lan puis tu active les cheats et voila
Anonyme- 5 janv. 2015 à 17:48
Merci beaucoup!
Répondre
IDroX- 27 avril 2015 à 16:54
Moi je l'ai fais mais ça ne marche toujours pas :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
Installe Pipix, et dans Pipix tu trouvera un onglet Mod, trouve TooManyItems à ta version et tu aura tous les items qu'il te faut !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
A oui d'accord alors très simple :
-Va dans %appdata%\.minecraft\saves\"tamap"
Tu ferme ton jeu et tu coupe ton dossier et tu le met dans un dossier "Serv" sur ton bureau. Puis va sur Minecraft.net et télécharge Minecraft_Server.exe et met le dans le même dossier que ta map (Serv) et renomme ta map en "world".
Lance MineServer et quand la console ne dit plus rien tape "gamerule keepinventory true" pour garder ton stuf quand tu meurs.
Remet ensuite ta map dans .minecraft et relance le jeu et c''est bon !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai too many item, mais quand je parle de triche, je ne parle pas forcement de give ou de gm, mais d'autre commande inaccessible à base de mod. Lors de la création de map, il y à l'option "activer la triche", je l'ai désactivé, mais j'aimerais pouvoir la réactiver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour faire quoi ? En activant le mode triche tu n'accède pas à beaucoup plus de commandes ... Sinon tu dois convertir ton monde pour multi, change le mode de jeu et activer la triche puis le remettre en solo.
shrike2048- 29 juin 2014 à 16:34
moi j'ai le même blem vu que j'ai besoin de la commande /summon pour invoquer des endercrystal pour une certaine idée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Comme je l'ai dis, je ne veut pas changer mon mode de jeu, juste pouvoir faire la commande : /gamerule keepinventory true.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et si il y a des mods installés avec la map et que c'est mods modifies le paysages en rajoutant des blocs et des mobs, le serveur fonctionnera quand même ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui tu ne dois juste pas te connecter sur ton serv, seuelement l'ouvrir et au lieu de couper le dossier de ta saves fais copier pour ne pas prendre de risque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup de ton aide ThePiicasso. Ça a bien fonctionné.
ThePiicasso 106Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 16 juin 2013Dernière intervention - 17 avril 2013 à 20:15
Derien
:D
Répondre
Morino- 25 août 2013 à 20:17
T'es un génie
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment activer la triche pour une partie solo déja commencé ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.