Rechercher : dans
Par :

Recharger un appareil photo par son cable usb

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 19:36:12 Sam peckas, le 28 fév 2007 à 21:16:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de recharger la batterie du finepix F610 par son cable usb qui sert à transférer les photos?
Merci de me répondre SVP !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recharger un appareil photo par son cable usb » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...

1

dph, le 1 mar 2007 à 19:27:58

Bonsoir,

Non, il n'est pas possible de charger la batterie par le biais du câble USB qui ne sert que pour le transfert des photos.

Mais à l'heure actuelle, les chargeurs sont à des très prix raisonnables..

Bonne soirée,

dph

Répondre à dph

3

Boun, le 20 jui 2009 à 19:36:12

Bonjour à tous,

Il n'existe vraiment aucun modèle permettant de recharger la batterie à partir d'une prise USB ?

Merci pour vos réponses.

Répondre à Boun

2

Rom, le 26 mar 2008 à 19:16:26

Bonjour

Appareil Sony DSC P72
Avec un carte sony 512 M Memory Stick Pro

J'ai fait des photos toute la journée.

Dans l'après midi, la carte étant presque pleine, l'écran de l'appareil s'est mis à clignoter, noir blanc... ce n'est pas la première fois donc je ne me suis pas affolée...
J'ai éteint, rallumé...
Fait une nouvelle photo... et là l'appareil m'indique que la carte est pleine
J'ai changé de carte...

Mais ce soir en rentrant...
La carte 512 M n'est plus reconnue par l'appareil photo, ni par l'ordinateur (branchement cable usb), le mémory stick est considéré comme ayant une capacité de 0 octets... et là où les autres memory stick affichent : FAT... il y a RAW...

J'ai reformaté en FAT le memory stick... il refonctionne

Mais j'ai perdu toutes mes photos... est ce que quelqu'un aurait une idée de la cause du pb ???

J'ai fait des photos de vitrines mais au moment du pb j'étais dans un jardin public et avait fait pas mal de photos dans ce jardin...

Merci pour votre aide

Rom

Répondre à Rom